actuellement chez Dommel, je suis sous abo homeconnect en adsl2+ avec une connexion DL à 9mbps et UL 384kbps... + téléphone. Le tout pour une 50aine d'euros.
Content du service irréprochable de Dommel, le seul problème c est que Dommel ne fournit pas à Etterbeek de connexion VDSL2 + téléphone. Et en cherchant un peu chez les autres fournisseurs, je suis tombé sur l'offre sympa d'Edpnet avec le Newer et Faster internet package en VDSL2 + téléphone (2000 min) pour 50 euros. Tip top ce que je cherche

Donc avant de faire le grand saut, avez-vous des retours sur la qualité du service Edpnet? Connexion stable?
J'ai contacté leur helpdesk, ils m'ont dit de faire d'abord la démarche avec Edpnet, çàd de faire la commande du modem, du package et une fois l'activation effectuée par Edpnet (2 ou 3 semaines de délai) d'envoyer ma demande de résiliation à Dommel et seulement à ce moment là. Donc pendant un mois je devrais payer 2 x l'internet. Correct?
Aussi la demoiselle du helpdesk m'a dit que je serais sous profil 30mbps et non 50mbps mais que dans le cours de l'année prochaine je serais upgradé aux 50 mbps... Argument commercial? ou véridique?
Merci à tous pour vos retours

++