Passage chez Edpnet?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Passage chez Edpnet?

Message par hidalgo » 08 Nov 2012 13:09

Hello à tous,

actuellement chez Dommel, je suis sous abo homeconnect en adsl2+ avec une connexion DL à 9mbps et UL 384kbps... + téléphone. Le tout pour une 50aine d'euros.

Content du service irréprochable de Dommel, le seul problème c est que Dommel ne fournit pas à Etterbeek de connexion VDSL2 + téléphone. Et en cherchant un peu chez les autres fournisseurs, je suis tombé sur l'offre sympa d'Edpnet avec le Newer et Faster internet package en VDSL2 + téléphone (2000 min) pour 50 euros. Tip top ce que je cherche :-)

Donc avant de faire le grand saut, avez-vous des retours sur la qualité du service Edpnet? Connexion stable?

J'ai contacté leur helpdesk, ils m'ont dit de faire d'abord la démarche avec Edpnet, çàd de faire la commande du modem, du package et une fois l'activation effectuée par Edpnet (2 ou 3 semaines de délai) d'envoyer ma demande de résiliation à Dommel et seulement à ce moment là. Donc pendant un mois je devrais payer 2 x l'internet. Correct?

Aussi la demoiselle du helpdesk m'a dit que je serais sous profil 30mbps et non 50mbps mais que dans le cours de l'année prochaine je serais upgradé aux 50 mbps... Argument commercial? ou véridique?

Merci à tous pour vos retours :-)

++ :bier:
hidalgo
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par Yamato » 08 Nov 2012 15:04

Bonjour,
hidalgo a écrit :... Et en cherchant un peu chez les autres fournisseurs, je suis tombé sur l'offre sympa d'Edpnet avec le Newer et Faster internet package en VDSL2 + téléphone (2000 min) pour 50 euros. Tip top ce que je cherche :-)
Scarlet propose aussi ces services.
hidalgo a écrit :Donc avant de faire le grand saut, avez-vous des retours sur la qualité du service Edpnet? Connexion stable?
Comme c'est l'infrastructure de Belgacom, oui.
hidalgo a écrit :J'ai contacté leur helpdesk, ils m'ont dit de faire d'abord la démarche avec Edpnet, çàd de faire la commande du modem, du package et une fois l'activation effectuée par Edpnet (2 ou 3 semaines de délai) d'envoyer ma demande de résiliation à Dommel et seulement à ce moment là. Donc pendant un mois je devrais payer 2 x l'internet. Correct?
Il faut calculer suivant la date d'activation le moment opportun pour résilier.
hidalgo a écrit :Aussi la demoiselle du helpdesk m'a dit que je serais sous profil 30mbps et non 50mbps mais que dans le cours de l'année prochaine je serais upgradé aux 50 mbps... Argument commercial? ou véridique? ...
Il est possible que la ligne passe de 30 mbps à 50 mbps si celle-ci le supporte et par nécessairement à cette date.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Des nouvelles de ta connexion ?

Message par papadouni » 27 Nov 2012 12:44

Alors, tu as fais le grand saut ? Pour ma part, très content du service et surtout du "Live Chat" sur myedpnet qui permet de résoudre les petits soucis pouvant survenir et les éventuelles questions bien plus vite que chez les autres fournisseurs.
Image
papadouni
Membre
Membre

Message(s) : 18

Re: Des nouvelles de ta connexion ?

Message par charlyjo » 28 Nov 2012 14:20

papadouni a écrit :Alors, tu as fais le grand saut ? Pour ma part, très content du service et surtout du "Live Chat" sur myedpnet qui permet de résoudre les petits soucis pouvant survenir et les éventuelles questions bien plus vite que chez les autres fournisseurs.

Surtout quand il doivent rembouser un abonnement débiter 7 semaines a l'avance,et qu'il ne le font pas, et cloture votre ticket sans rien dire .
Résilier après 6 ans.
[img]http://users.skynet.be/
charlyjo
Membre
Membre

Message(s) : 117
Localisation : Au fond du système à droite. --Ex/Surfadsl/Edpnet/Belgacom - Braine-le-Comte.be 7090

Retour vers EDPnet