vdsl pro chez edpnet

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

vdsl pro chez edpnet

Message par Alberto » 03 Sep 2012 15:30

Bonjour,

Je suis actuellement chez Belgacom en vdsl pro (pour le lequel je dois encore faire une demande de mise à jour de contrat pour bénéficier du dernier profil de vitesse)

J'ai récemment vu sur le site d' Edpnet, que l'abonnement pro est moins cher et plus rapide que chez Belgacom.

J'aurai souhaité un retour d'expérience et/ou avis sur Edpnet et plus particulièrement sur les abonnements pro.

Quelqu'un...?

Merci d'avance.
Alberto
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par mathb » 05 Sep 2012 07:49

les vitesses sur le vdsl pro ne sont limitées que par la synchro de la ligne ce qui sera pareil chez tout autre fai vdsl
Image la 4G à la maison dans le 7370
mathb
Habitué
Habitué

Message(s) : 976

Re: vdsl pro chez edpnet

Message par Bouchon » 05 Sep 2012 11:54

Alberto a écrit :J'ai récemment vu sur le site d' Edpnet, que l'abonnement pro est moins cher et plus rapide que chez Belgacom.

En comparant les deux, j'avais remarqué une subtilité dont l'importance de taille entre les deux.

Si vous prenez une offre chez EDPNET, vous devez ajouter 10 € / mois pour avoir la garantie d'un dépannage dans les 8 heures ouvrables (càd le lendemain). Cela devient alors plus cher que Belgacom.

Tandis que chez Belgacom, dans les offres pro (Office&Go), le dépannage est garanti le lendemain (pour l'offre Office&Go Comfort), ou le jour même (pour les offres Office&Go Maxi et Intense). En plus, si la panne doit durer, Belgacom vous fourni une clef 3G pour pouvoir malgré tout une connexion Internet, ce que ne fait pas EDPNET.

Tout dépend de votre besoin, et du temps dont vous pouvez vous passer de votre connexion Internet pour votre travail en cas de panne.
Bouchon
Habitué
Habitué

Message(s) : 626

Retour vers EDPnet