Alberto a écrit :J'ai récemment vu sur le site d' Edpnet, que l'abonnement pro est moins cher et plus rapide que chez Belgacom.
En comparant les deux, j'avais remarqué une subtilité dont l'importance de taille entre les deux.
Si vous prenez une offre chez EDPNET, vous devez ajouter 10 € / mois pour avoir la garantie d'un dépannage dans les 8 heures ouvrables (càd le lendemain). Cela devient alors plus cher que Belgacom.
Tandis que chez Belgacom, dans les offres pro (Office&Go), le dépannage est garanti le lendemain (pour l'offre Office&Go Comfort), ou le jour même (pour les offres Office&Go Maxi et Intense). En plus, si la panne doit durer, Belgacom vous fourni une clef 3G pour pouvoir malgré tout une connexion Internet, ce que ne fait pas EDPNET.
Tout dépend de votre besoin, et du temps dont vous pouvez vous passer de votre connexion Internet pour votre travail en cas de panne.