Je viens de remarquer que mon modem VDSL (Sagem Fast 3464) a été upgradé en version supérieure depuis le 23/09/2011
- Code : Tout sélectionner
Version: 4.0.21.3.3.1.32.1.1.1.6.Fast3464.60.A0.5G
Platform: Sagem F@ST346X
Compilation Time: 23-Sep-11 10:01:31
Depuis cet upgrade, il semble que le problème sur le process TR98 a été amélioré et il ne consomme plus autant de CPU. Donc plus besoin de se connecter sur son modem pour effectuer un Kill du process afin de refroidir la bête.
Un autre point..... j'ai remarqué qu'une série de scripts et process pour faire tourner un service chilispot sur le modem ont été ajouté. Logique, vu que c'est un modem au départ pour Belgacom.
J'ai réussi à faire apparaitre le menu hotspot dans l'interface web mais mais cela ne fonctionne pas. Logique encore une fois me direz vous, le modem essaye de créer un tunnel (enfin un supplémentaire) PPOE pour ce service FON mais il n'a ni username, ni password.
Ma question est donc la suivante:
L'ensemble de la config étant présente, avez vous entendu d'un futur service FON chez EDPNET aussi ? Quels sont les contraintes qui empeche EDPNET de fournir ce service et nous donner (à nous client EDPNET) accès à l'ensemble des fournisseur FON.... donc à Belgacom ?!?
Merciiiii