Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
rmambour a écrit :Tex a écrit :Salut,
Pour ma part, je possède l'ADSL home, client depuis 2006, j'avais bien l'intention de demander le passage à la formule enought sans payer les frais d'activation.
La dame que j'ai eue au téléphone m'a quand même attiré l'attention sur plusieurs points, il n'y a pas que les newsgroups que nous perdons :
- perte des newsgroups (que je n'utilise pas, mais on ne sait jamais)
- une seule boite aux lettres (j'en utilise 6..., donc suppléments de 2,50 euros)
- pas d'espace web (que j'utilise, donc encore un supplément de 2,50 euros)
- pas de nom de domaine gratuit (que je n’utilise pas)
Au final donc, pour le même prix, je gagne l'illimité, mais perds l'éventuel newsgroup et nom de domaine gratuit que je n'utilise pas pour l'instant, mais qui sait.
Les 100 Go de traffic me suffisant pour l'instant, je pense donc rester comme je suis pour l'instant, qui vivra verra...
Je suis passé de ADSL Home vers Enough Internet parce que :
- je suis très content de l'ADSL chez EDPNet et de EDPNet Telephony, donc je garde
- je n'aime pas avoir mes adresses email et mon espace perso chez un fournisseur internet car lorsque je quitte le dit fournisseur internet, je dois changer les adresses email que j'ai communiqué partout.
Je préfère donc une solution indépendant pour mon nom espace web et mes adresses emails.
J'ai trouvé www.lws.fr : 10 emails, nom de domaine et 2.5GB d'espace pour 24 euro par an.
J'ai demandé pareil que toi et ils m'ont accordé la migration sans frais d'activation.
J'ai fait valoir que j'étais client depuis 2006 et que malgré des problèmes par le passé, j'étais resté chez eux.
Cher Monsieur,
Nous avons analysé votre dossier, il a été aussi considéré par le responsable commercial.
Nous sommes arrivés à la conclusion que à titre exceptionnel il est possible de vous faire passer de ADSL Home à l'abonnement Enough Internet sans frais d'activation.
Vous pouvez confirmer votre accord avec les conditions de cette proposition en signant le document attaché.
Sincères salutations,
Drago a écrit :J'ai demandé pareil que toi et ils m'ont accordé la migration sans frais d'activation.
J'ai fait valoir que j'étais client depuis 2006 et que malgré des problèmes par le passé, j'étais resté chez eux.
Cher Monsieur,
Nous avons analysé votre dossier, il a été aussi considéré par le responsable commercial.
Nous sommes arrivés à la conclusion que à titre exceptionnel il est possible de vous faire passer de ADSL Home à l'abonnement Enough Internet sans frais d'activation.
Vous pouvez confirmer votre accord avec les conditions de cette proposition en signant le document attaché.
Sincères salutations,
Ca m'étonne qu'ils t'offrent gratuitement le passage à VDSL puisque ce n'est pas la même technologie que ADSL. Ce qui m'étonne encore c'est qu'ils ne te prolongent pas automatiquement le contrat.
cool43 a écrit :Lisons bien la réponse "ADSL Home à l'abonnement Enough Internet sans frais d'activation. " J'ai demandé aussi prolongation d'un an.
Drago a écrit :cool43 a écrit :Lisons bien la réponse "ADSL Home à l'abonnement Enough Internet sans frais d'activation. " J'ai demandé aussi prolongation d'un an.
Ah oui désolé je n'avais pas vu que tu restais an ADSL.Je suppose que tu seras facturé 24.95 vu que Enough Internet a remplacé l'abonnement ADSL Home et le prix est passé de 29.95 à 24.95.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit