PleX a écrit :Bonjour,
j'ai vu que certains avaient bien galéré lors de leurs déménagement..
Comment s'y prendre pour que ça se passe bien/vite ?
J'ai une Discovery Line chez BGC
et un abo vdsl chez EDPnet
dois-je les contacter tous les deux?
y'a t'il un formulaire type à envoyer?
merci
Salut,
Pour ma part tout s'est très bien passé.
J'ai téléphoné à belgacom en 1er lieu pour un simple déménagement de ma ligne discovery.
Une fois que j'ai obtenu la date du déménagement, j'ai envoyé un ticket à EDPNET pour leur signaler la date et c'est apparement eux qui ont demandé de déplacer le signal VDSL.
A la date donnée, tout à été migré correctement et j'ai même bénéficié du 30mb alors que ce n'était pas disponible à mon ancienne adresse.
J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi.
Bien à toi
Storn
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...