vérification d'usage, reset du sagem, test wifi et cable avec 2 ordinateurs (bien que ça n'aie rien à voir avec la synchro) démontable prise tel pour être certain...
on connait les réponses formatées du HD.
Coup de tel:
ha ben oui, Mr, votre modem ne répond pas... non? c'est vrai?
Vendredi, le lendemain:
Je leur dis, ma voisine, VDSL2 comme moi, chez Belgacom n'a pas de synchro non plus, ainsi que quelques un dans le quartier.
2 Sagem, 3 Bbox2 ouverts, tous pareils.
Comme c'est étonnant!
il a fallu que j'aille vite pour le dire, mais le HD s'en fout, "je vous faxe l'offre de réparation à 150€!"
Mais oui, faites donc...
Ma voisine étant cliente pro chez Belgacom, on lui a assuré une réparation entre 4 et 8h de délai
Visiblement nous étions BEAUCOUP dans le même cas, ca couvrait quelques quartiers, dont 1 cité à presque 3km de moi
Conseil de Mr Belgacom, + vous serez à vous plaindre, + ça ira vite.
j'étais loin d'être le 1er à le signaler
Donc problème bien connu chez Belgacom. Sans doute depuis jeudi.
je me pose deux questions
Les FAI, n'ont pas de contacts "privilégiés" avec Belgacom?"
Pourquoi, au lieu de se couvrir et d'envoyer directement la fameuse offre, on ne signale pas, d'abord, un problème internet chez Belgacom? c'était flagrant au vu des réponses que je lui ai fournies
Je pense que c'était suffisant pour passer au Level2, non?
Surtout que c'était évident, elle voyait de quoi je parlais, j'étais certain du problème "général local"
Pour une fois, au lieu de multiplier les tickets, ne peut-on pas faire confiance au client?
Bloquer en 1ère ligne les ptits problèmes, ok, mais là, il y a des limites, ou c'est moi qui fait le difficile?
ps: 30 heures sans net, j'ai cru mourir, je peux donc déduire 1/30ème + 6h de ma facture?

si quelqu un de Bgc passe par ici, qu'est ce qui c'est passé sur 2AH84MAR59101? par curiosité..