adsl ou tvcablenet? J'ai choisis!!!

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

adsl ou tvcablenet? J'ai choisis!!!

Message par mac » 01 Mai 2003 20:06

Juste pour vous dire que j'avais l'adsl, et qu'au fil du temps, ma connection était de plus en plus lente "pour info, derniere mesure de vitesse, (12kbits/s) avec adsl!!!
je vien de passer sur tvcablenet, c'est moin cher et premiere mesure 3950kbits/s !!! c'est autre chose
mac

Message par EmDeKa » 02 Mai 2003 16:18

tsssss

sache que en effet niveau prix c est a peu pres idem mais de la a dire que 3950kbit c'est autre chose que 3360kbit...c'et de la mauvaise foie :)
c'est un peu supérieur en effet masi pour le surf on voti pas la diff ;)

TVCablenet est en 4Mbit on en a deja parlé :) fais une recherche :p
EmDeKa
Acharné
Acharné

Message(s) : 1594

Message par tomaz.belgium » 19 Juil 2003 15:40

J'ai parlé avec un informaticien et il m'a dit que entre le cable tv et l'adsl, il vallait mieux prendre l'adsl.
tomaz.belgium
Habitué
Habitué

Message(s) : 643

Message par starter » 23 Août 2003 03:07

ces kler , il suffit que on soit 2 dans le meme cartier et la vitesse dessant. sauf, il mettent de la vitesse en concéquence sur le cable mais y aura toujour des limites :roll: , j'ai un ami qui as le cable as bruxelles. théoriquement il est as 4 mbps aussi mais les ping sont plus de 500 et la vitesse ne dépasse pas le 10 ko/sec
tomaz.belgium a écrit :J'ai parlé avec un informaticien et il m'a dit que entre le cable tv et l'adsl, il vallait mieux prendre l'adsl.
starter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1654

tvcablenet

Message par dominique antc » 22 Jan 2004 15:12

bonjour

j habite nechin entite d estaimpuis.

j ai deja le cable pour la tele et je voudrais installer internet.

penser vous que tvcablenet c est bien ?

merci.
dominique antc

Message par Cubitus » 14 Mars 2004 05:35

Si t'es à + de 4Km du central ADSL, TVCableNET est préférable.
Cubitus

Message par Invité » 15 Avr 2004 05:52

[quote="starter"]ces kler , il suffit que on soit 2 dans le meme cartier et la vitesse dessant. sauf, il mettent de la vitesse en concéquence sur le cable mais y aura toujour des limites :roll: , j'ai un ami qui as le cable as bruxelles. théoriquement il est as 4 mbps aussi mais les ping sont plus de 500 et la vitesse ne dépasse pas le 10 ko/sec
connerie vraimment n'importe koi! c à peu près kifkif, ton ami a peur d'appeler le service technique!!!
Invité

Retour vers Disponibilité de l'ADSL