[ RESOLU ] Rocambolesque . ( Proximus )

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Modérateur: Barbapapa

[ RESOLU ] Rocambolesque . ( Proximus )

Message par jimmy44 » 05 Oct 2017 08:51

Bonjour à tous ! je vous raconte mon aventure ( pas encore résolue ).je m'occupe de cette histoire , mon fils est fort occupé au travail.
en date du 7 septembre 2017 j'ai demandé le déménagement des services Proximus . Tel / TV / Internet en mobile ... de Eghezée vers Wemmel .
Avons reçu par email la confirmation de la demande le 9 septembre ... coupure des services sur Eghezée en annonce d'un n° de tél fixe sur Wemmel avec un rendez-vous fixé au 19 septembre pour l'activation des services avec le passage d'un technicien. Enttre 9 h et 12h . Jusque la tout es normal .
---- Le 15 septembre dans l'après-midi recevons un email ( lu via smartphone forcément ) que la prise d'un rendez-vous est nécessaire pour le passage du technjcien.
Etonné j'appel le Helpdesk qui semble tombé des nues en me dit que je m'en tienne à ce rendez-vous.... J'habite près de Ciney , donc par soucis de précaution je vais loger la veille chez mon fils .
N'ayant aucune visite , je tél de nouveau pour entendre ( baladé dans plusieurs services) que cela sera normalement activé à distance.
Mais nous recevons toutefois un nouveau rendez-vous pour le 26 septembre de 8h à 17 h... Donc je reprends mes dispositions et rebelotte, le technicien , n'est jamais passé. Vers 15h 30, je retéléphone et demande ce qu'il en est ,, via de nouveau la balade dans les servcies, ( mme au demeurant ) très aimable me dit que le technicien peut encre passé jusquà 20h .
Personne n'est venu ... Un nouvel appel ... avec toujours le circuit .. pour entendre que le technicien est bien passé et qu'il n'y avait personne. à cet adresse.. Pourquoi n'a t 'il pas laisser un avis de passage. Etonné de cette manière de travailler, nous avons manifesté notre mécontentement . Pour obtenir un " Ticket innovation " qui est soit disant une procédure d"urgence.. en nouveau rendez-vous pour ho surprise ... ne voir personne.. Excuse évoquée, il n'y a pas de borne dans le rue concernée et on va faire le nécessaire... Aujourd'hui le 5 octobre , ce matin on a répondu à mon fils que l'on ne trouve pas la borne .. Un signal est toutefois présent à la prise Proximus et le voyant dsl esf fixe..
____________J'édite le message car l'énervement provoque des mots que l'on regrette ensuite __________ je les ai donc enlevés. Merci de comprendre .
Dernière édition par jimmy44 le 12 Oct 2017 09:56, édité 2 fois.
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Re: Rocambolesque et honteux. ( Proximus )

Message par clear.be » 05 Oct 2017 09:27

A Wemel, t'as pas du télénet ?
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Re: Rocambolesque et honteux. ( Proximus )

Message par jimmy44 » 05 Oct 2017 10:26

Merci... Nous venons d'avoir un appel que le problème borne est résolu.. Et qu'un rendez-vous est donné pour le 11... Nous allons donc laisser honnêtement la chance.. Mais c'est évidemment la dernière. Nous allons évidemment contester la facture de septembre ...
Merci pour le support .
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Re: Rocambolesque et honteux. ( Proximus )

Message par tntuner » 05 Oct 2017 10:30

Je comprends la déception et la rage. Ceci dit, ça ne sert à rien de s'acharner.

Si le 11 rien ne se passe, il faut aller voir du coté de la concurrence (Telenet en l'occurence) et dire adieu à Proximus (comme je l'ai fait il y a 10 ans).

Tant pis pour eux, ils auront perdu un client, un de plus.
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Re: Rocambolesque et honteux. ( Proximus )

Message par csam » 05 Oct 2017 17:41

Wemmel: tu aurait été directement servi si tu appelais le rôle neerlandais. Le problème vient du passage sud-nord.
___
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Re: Rocambolesque et honteux. ( Proximus )

Message par jimmy44 » 05 Oct 2017 18:20

Je n'avais rien contre ... j'ai reçu les confirmations en Français donc j'ai continué en Français.
Jamais ne n'ai senti le souhait que je passe au Néerlandais, ce que nous aurions fait sans hésiter et sans le moindre problème.
Bien triste mentalité si c'est le cas.
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Re: Rocambolesque . ( Proximus )

Message par jimmy44 » 12 Oct 2017 09:55

Bonjour ! Le service a été activé ce mercredi 11 octobre ...
Je remercie en félicite Jurgen , le technicien néerlandophone, pour son amabilité et ses efforts pour parler Français ...
Tout est bien qui fini Bien ...
Je marque RESOLU
Merci à tous ....
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Re: [ RESOLU ] Rocambolesque . ( Proximus )

Message par cire69 » 12 Oct 2017 18:37

Aucun de mes 3 déménagements ne s'est passé correctement. A chaque fois je suis resté un quinzaine sans tel ni net et sans raison bien sûr.

!!! N'hésite pas à te plaindre par écrit. Je l'ai fais et ils m'ont fait un geste commercial à savoir une note de crédit de 100 boules en plus de la rectif pour les 2 semaines sans ligne !!!

Cire Ier


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