6500 Barbençon oublié de proximus..

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

6500 Barbençon oublié de proximus..

Message par vinceone » 08 Fév 2017 23:15

Tout est dans le titre le village à 5 kms de Beaumont n'a toujours pas d'accès à la télévision de proximus et plafonne à 3.3 méga...
HONTEUX à notre époque surtout que le concurrent SFR c'est de la merde ( 0.1 mega dans ma rue avant que je résilie )
Fatigué de la situation j'ai pris Télésat pour la tv, fixe et internet chez proximus obligé avec une qualité en dessous de tout impossible de jouer convenablement sur des jeux en ligne le ping est mauvais idem pour la qualité du téléphone fixe régulièrement de la friture dans la ligne ))
J'ai beau harcelé proximus de plaintes rien ne change.. Depuis 2008 Belgacom me promet la télévision à mon domicile...!!!! Y a vraiment de quoi pleurer non???? :angryfire:

Que ceux qui ont le VDSL2 cessent de se plaindre...On est encore beaucoup en Wallonie les oubliés du VDSL....Y en a marre...!!!!! :anger:
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 16:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: 6500 Barbençon oublié de proximus..

Message par tamika » 09 Fév 2017 00:22

Tu as toute ma sympathie, l'internet proximus à 3,3 j'ai donné pendant 6 ans.
Les pings pourris, les déco incessantes, les dongeons/tournois que t'oses pas faire parce que t'as une chance sur deux de déco :( et de faire perdre ta team...
J'ai déménagé.
SFR c'est du câble ça devrait être correct pourtant?
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 10:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Re: 6500 Barbençon oublié de proximus..

Message par ced64k » 09 Fév 2017 06:40

3.3mbps c'est déjà pas mal... Il y a un petit village de 600 habitants à 10km de Beaumont qui est resté à 1 mbps jusque l'année passée. Proximus les a enfin relié au VDSL2+ en plaçant 4km de fibre le long de la seule route d'accès au village. Et maintenant c'est du 100 mbps.
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: 6500 Barbençon oublié de proximus..

Message par vinceone » 13 Fév 2017 21:49

Si t'as des bonnes nouvelles me concernant je suis preneur 3.3 mbps tu appeles ca bien ma fille qui a 10 ans decouvre YouTube et d'autres sites impossible de faire 2 choses en même temps !!!
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 16:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: 6500 Barbençon oublié de proximus..

Message par tntuner » 14 Fév 2017 11:27

TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil


Retour vers Disponibilité de l'ADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit