Page 2 sur 2

Re: Ca devient vachement honteux

Message Publié : 28 Oct 2016 12:28
par psyko
ced64k a écrit :
Plumy a écrit :A côté de ça, je viens de tomber là-dessus, mais j ai peur d'exploser le volume si je reviens à une connexion de 60à90mbps comme le dit le test : https://www.orange.be/fr/independants/p ... ernet-home


Au niveau technique il n'y a pas de différence avec VOO, donc si ça ne marche pas avec l'un ça n'ira pas non plus avec l'autre.


ça n'a rien à voir c'est l'abonnement via le réseau mobile.

Re: Ca devient vachement honteux

Message Publié : 22 Mai 2017 17:49
par vinceone
solar10 a écrit :Ta ligne subi les conséquences des intempéries et donc de l'oxydation. Ce qui altère la qualité de ta connexion. Si on ne répare pas physiquement ta ligne, ça n'ira que de mal en pire. Et le Bbox3 ne possède aucune technologie alien capable de réparer/améliorer quoi que ce soit.


Exactement dans la même situation...De la part de proximus c'est inacceptable...

Re: Ca devient vachement honteux

Message Publié : 23 Mai 2017 10:43
par popol_the_man
Et que donne la 3G/4G dans ton bled ?