A quand la VDSL2 chez moi ?

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

A quand la VDSL2 chez moi ?

Message par zhane » 15 Jan 2015 19:29

Bonjour,

Je viens de prendre un abo chez Proximus, aïe aïe aïe.... Je n'aurais jamais imaginé qu'a Bruxelles tout n’était pas déjà en VDSL2 :o
Et je l'apprend à mes dépend. Retour dans le passé 650ko/s en dwnld et en up j'ose même pas y penser.

Quand je découvre mon débit ,je contacte le service technique en pensant qu'il y a un pblm sur la ligne, après le passage de deux technicien, le 2eme m'apprend que je ne suis pas en VDSL mais ADSL, :angry2:
la fibre n'est pas encore disponible dans mon quartier mais que cela va arriver et d'après lui d'ici 3 mois...

Par contre je trouve nulle part d'info concernant le déploiement de VDSL2, est ce que quelqu'un aurait un lien ou des infos officielles à ce sujet?
Cela concerne la commune de Neder over heembeek 1120 (Bruxelles) quartier av. des Pagodes - rue de la Tour Japonaise.

Merci d'avance et bonne soirée.
zhane
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Fév 2008 11:43

Message par Yamato » 15 Jan 2015 21:39

Bonjour,
zhane a écrit :... Par contre je trouve nulle part d'info concernant le déploiement de VDSL2, est ce que quelqu'un aurait un lien ou des infos officielles à ce sujet? ...
Aucune information n'est fournie. Si une date est planifiée, un collaborateur Proximus pourra donner une date via le forum officiel. As-tu pensé au câble coxial ?
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 11:06

Re: A quand la VDSL2 chez moi ?

Message par zhane » 15 Jan 2015 22:01

Bonjour Yamato,

J'était en coax (Numericable). Je suis passé chez Proximus parce que je pouvais bénéficier de l'internet payé par mon employeur, j'avais le choix entre Proximus, Telenet ou Voo.
J'ai posé la question par mail, j'attend le retour de mail.
J'ai pensé bien faire avec Proximus, je n'aurai vraiment jamais imaginé que depuis que le VDSL2 est dispo, Bruxelles n'était pas totalement couvert.
Même gratuit je n'en veut pas de leur daube à cette vitesse.

Bouhououu Même la HD je ne l'ai pas, ils ne m'ont jamais mis en garde par rapport à cela, c'est quand même un minimum de prévenir que la zone n'est pas couverte et que je risque d'avoir tels ou tels soucis, mais bon peut être que je vis encore ds un monde de Bisounours :roll:
Mais je pense que je vais tout doucement regarder comment résilier...

Merci pour ta réponse Yamato ;-)
zhane
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Fév 2008 11:43

Message par Yamato » 16 Jan 2015 08:26

Bonjour,
Tu as la possibilité de résilier quand tu le désires (info).
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 11:06

Re: A quand la VDSL2 chez moi ?

Message par zhane » 16 Jan 2015 19:17

Apparemment pas de date pour le passage en VDSL, je vais donc résilier :-? C'est con parce que j'avais pris 3 abo GSM, Internet Maxi et TV partout.
En tout cas dans mon immeuble, il y a du changement au niveau Numericable et des locataires pensaient aller chez Proximus, bah je vais juste les déconseillé si ils ne veulent pas faire un retour dans le passé...

Merci Yamato pour tes réponses ;-)
zhane
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Fév 2008 11:43


Retour vers Disponibilité de l'ADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit