Page 1 sur 1

Ouf...

Message Publié : 08 Fév 2003 12:32
par EnVoitureSymone
je crois que l'on approche, mon voisin ( à 30m, ils ne vont quand même pas me la faire celle là !!! ) a reçu les codes pour l'ADSL, j'attend que ses diodes se mettent à clignoter et je m'abonne ...

Maintenant j'ai le choix entre me faire arnaquer chez Belgacom ou me taper un télé opérateur flamand qui parle français aussi bien que moi de laponais... et qui va me tutoyer dès la première phrase, on n'a pas élévé les cochons ensemble tout de même !!!

Quelle vie ! :lol:

Message Publié : 08 Fév 2003 20:19
par tweety
:evil: Tu as aussi le choix de ne pas prendre l'adsl, de supprimer ton téléphone fixe (histoire de ne plus te faire arnaquer par belgacon), de ne plus utiliser ta voitue (pour ne pas se faire arnaquer pas l'état) et de ne plus aller manger des crevettes en terrasse à oosduinkerke :flyer:

Re: Ouf...

Message Publié : 08 Fév 2003 20:22
par watch
EnVoitureSymone a écrit :
Maintenant j'ai le choix entre me faire arnaquer chez Belgacom ou me taper un télé opérateur flamand qui parle français aussi bien que moi de laponais... et qui va me tutoyer dès la première phrase, on n'a pas élévé les cochons ensemble tout de même !!!



Et bien si tu es si fort que ca... parles lui Néerlandais toi... :roll:

Oups

Message Publié : 09 Fév 2003 11:34
par EnVoitureSymone
Nederlands te spreken... ik had niet aan deze oplossing gedacht, volgende keer zal ik zeker en vertaaler grebruiken... :oops:

Désolé, c'était du deuxième degré, en référence à mes dernières communications avec différents fournisseurs d'accès, je trouve tout de même qu'ils devraient mettre des francophones dans les call center et help desk, on a beau être bon bilingue, au téléphone, il faut vraiment saisir tout le sens des mots pour bien comprendre son interlocuteur !

Allez, tout cela nous éloigne des problèmes d'atténuations de signal, bon surf à tous :wink: