Un peu perdu avec Belgacom

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Un peu perdu avec Belgacom

Message par IPMano » 17 Fév 2014 20:28

Bonjour,

Je n'ai pas vu de forum de présentation, ai je mal chercher ?
Donc je m'appelle Eddy, je suis de Fontaine L'Evêque, j'habite ma maison nouvellement construite depuis 2009 et depuis 2009 j'attend que Belgacom puisse me fournir belgacom TV, je ne sais plus ou frapper pour avoir une réponse valable, quand je fais le test de disponibilité je pourrais avoir une TV mais un technicien doit vérifier si c'est possible, à la boutique on me dit que NON ce n'est pas possible, pas de date prévue pour le VDSL.

Je suis actuellement en ADSL normal, j'adore ce qui est écrit "Elle vous permet d'utiliser l'internet à haut débit" ben voyons.
Image

Bref je sais que c'est indiqué en petit que la vitesse est sous réserve de la qualité de la ligne, mais dans ce cas ci c'est belgacom qui ne modernise pas ses lignes comme il devrait, j'habite quand même un quartier résidentiel avec une quinzaine de nouvelle maison et des futurs prévues, de plus un de mes voisins à 100 m de chez moi à le VDSL.

Je pense de plus en plus à passer chez Voo, ce qui me fait reculer c'est que je n'ai pas prévu de gaine jusque leur borne et maintenant pour faire cela ce serait la galère.
Image
IPMano
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 17 Fév 2014 12:00

Message par Yamato » 17 Fév 2014 21:42

Bonjour,
Demande à Eva sur le site Twitter de Belgacom, la personne de contact pourra très certainement te renseigner si le vdsl2 est ou sera disponible.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 11:06

Re: Un peu perdu avec Belgacom

Message par IPMano » 15 Juin 2015 10:33

Bonjour,

Franchement je pensais que Belgacom -> Proximus allait booster cette société, hélas non.
Toujours pas de VDSL en vue, toujours même réponse "pas de délai, désolé mais nous ne garantissons pas les vitesses annoncées", publicité reçue ce matin, avec Proximus soyez à la pointe de la technologie, Proximus mets tout en oeuvre pour assurer un service de qualité.
Mon oeil, publicité mensongère.

Cet été je fais ma petite tranchée pour me raccorder à Voo, exit proximus.
Image
IPMano
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 17 Fév 2014 12:00

Re: Un peu perdu avec Belgacom

Message par essam10 » 18 Juin 2015 07:39

Tu as bien raison,
moi aussi je suis passé chez Voo et je ne changerai plus ...
Chapelle-à-Wattines (7903)
Proximus Pack Comfort
BBOX3 en bridge
Netgear R7000 Nighthawk AC1900
vu+ solo2 Blackhole
Rasberry Librelec
essam10
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 20 Avr 2010 15:00
Localisation : Chapelle-à-Wattines 7903 (Leuze-en-Hainaut)


Retour vers Disponibilité de l'ADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit