Je suis un exclu.
Acte I
La semaine dernière on me téléphone :
BG : bonjour monsieur, nous pouvons vous accorder 50% sur nos modem ADSL
Moi : Madame, ne remuez pas le couteau sur la plaie, je suis hors de la zone Adsl
BG : mais non, monsieur, vous pouvez l'avoir, il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps
Moi : Etes-vous certaine ? Sur votre site, mon numéro est en zone rouge, après avoir été en zone grise avant d'avoir été en zone rouge...
BG : Un moment je vais tout de même vérifier
Wait and see....
Effectivement, Monsieur, il s'agit d'une erreur de notre part...
Acte II
Chez un ami dans le même patelin :
Cet ami me prévient qu'il va recevoir l'Adsl.
Voici sa réponse quelques temps après :
Déception...
On m'avait promis le passage du technicien livreur, le 03 après 17
heures...rien vu
On m'a prévenu du retard, et du passage le 7 - J'ai bien demandé si c'était
réellement possible? - Re : Oui Monsieur vous êtes bien en zone verte, pas
de problème...
Le 9, Belgacom m'appelle : Nous sommes vraiment désolés, mais une erreur est
survenue, et votre région ne peut malheureusement......Peut-être en mars ou
avril.
Quelle bande d'enfoirés!...
Comment est-ce possible?...
Il n'y a qu'à subir, et se taire, car ça ne doit servir à rien de gaspiller
son énergie
à Bientôt