Et toujours rien

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Et toujours rien

Message par Raphaël » 18 Nov 2002 18:36

94 poucent sont reliables à l'ADSL ?

Toujour rien de mon coté, ils veulent toujours pas, et ne veulent même pas faire un test de syncro (j'ai deja un modem st home)

C'est quand même sandaleux qu'ils ne veulent pas faire d'éffort du tout, ils s'en tiennent à des bases de données, jamais d'éffort concret.

L'effet ressenti est très dur à avaler, car c'est bien d'augmenter de 3 Mb le download quand on sait que jamais un type ne saura surfer a + de 5 km de la centrale, ainsi ils pourront toujours me dire que je n'atteindrai jamais le service offert !!

...
Raphaël
Membre
Membre

Message(s) : 125

Message par watch » 18 Nov 2002 18:39

je comprends que tu rales... :(

C'est vrai qu'ils pourraient d'abbord relier 100% de la belgique avant d'augmenter le download dont on a rien a fouttre... :(

(En plus, ca limiterait les messages poluant sur ce forum, parce que le passage a 3 mbits, merci mais ca commence a me saouler)
watch
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2395

Message par Raphaël » 18 Nov 2002 18:59

les 94 pourcents c'est de la grosse blague Marketing avec un grand $ !!!
si on compte les ardennes et les villages aux allentours qui ne sont pas raccordés...
Moi j'habite à Ath et apparement mes voisins ne l'ont pas non plus et ne peuvent l'avoir. J'ai fais un test avec l'annuaire et les autres sont aussi dans le gris avec une mention négative pour la distance du cablage...Autrement dit, il n'y a à ATH que le centre qui est distribué en ADSL !!

Donc je suppose qu'ils font les centres urbains et le centre de certaines communes.

Autrement dit j'espère qu'avec ce qu'ils vont gagner avec le dépassement scandaleux des 10 gigas qu'ils pourront investir rapidement pour offrir l'adsl à tout le monde, sans quoi on aura bien trouvé une autre solution.

Pour info, je lis PC TEAM qui est un magazine PC super bien fait et qui a un succès énorme en France et il a un article sur Belgacom relatif au 3Mb/s en Download et ils en rigollent déja rien qu'a penser qu'on a seulement 10 gigas upload/download compris...

Encore une histoire belge !
Raphaël
Membre
Membre

Message(s) : 125

Message par Invité » 18 Nov 2002 19:30

Je suis à plus de 5km de la centrale en plein champs et je surf avec l'adsl.

:wink:
Invité

Message par Delutilus » 18 Nov 2002 20:08

Raphaël a écrit :les 94 pourcents c'est de la grosse blague Marketing avec un grand $ !!!
si on compte les ardennes et les villages aux allentours qui ne sont pas raccordés...
Moi j'habite à Ath et apparement mes voisins ne l'ont pas non plus et ne peuvent l'avoir. J'ai fais un test avec l'annuaire et les autres sont aussi dans le gris avec une mention négative pour la distance du cablage...Autrement dit, il n'y a à ATH que le centre qui est distribué en ADSL !!

Donc je suppose qu'ils font les centres urbains et le centre de certaines communes.

Autrement dit j'espère qu'avec ce qu'ils vont gagner avec le dépassement scandaleux des 10 gigas qu'ils pourront investir rapidement pour offrir l'adsl à tout le monde, sans quoi on aura bien trouvé une autre solution.

Pour info, je lis PC TEAM qui est un magazine PC super bien fait et qui a un succès énorme en France et il a un article sur Belgacom relatif au 3Mb/s en Download et ils en rigollent déja rien qu'a penser qu'on a seulement 10 gigas upload/download compris...

Encore une histoire belge !

Et moi je rigole qu'en France ils ne sont qu'a 512/128 :wink: Encore une histoire française :smurf:
n/a
Delutilus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2290

Message par Mosquito2001 » 19 Nov 2002 00:31

Delutilus a écrit :Et moi je rigole qu'en France ils ne sont qu'a 512/128 :wink: Encore une histoire française :smurf:

Sans vouloir polémiquer, il y a un facteur "illimité" qui rentre dans la donne :smurf:
Mosquito2001
Acharné
Acharné

Message(s) : 1937

Retour vers Disponibilité de l'ADSL