Précisions, je suis client Mobistar de 15 ans (Gsm) et 6 ans en ADSL et j'allais prendre un StarPack...

Un vendredi matin... boum, ma livebox se déconnecte...
Après avoir attendu 1H en fouillant mon pc, redémarrage etc.. j'en conclus que cela vient de chez eux.
Après appels au services techniques, on m'ouvre un dossier technique car apparemment mon LOGIN n'est plus reconnu chez eux !!
Pour quelles raisons? Ils ne savent pas me le dire eux même... "C'est bien un problème de chez nous Monsieur, vous y êtes pour rien"
Vendredi 17h... toujours rien malgré les promesses du service technique "Dans la journée"...
Et voila, cela dure depuis 2 semaines, j’appelle 4 fois par jour pour essayer d'avancer le dossier et chaque fois on me dit:
- Le dossier est mis en "Excavation" (urgence chez eux apparemment), ca sera réglé ce matin...
Puis l'après midi on rappelle... ca sera réglé pour ce soir... et ainsi de suite... du foutage de gueule médaille d'or!
Une fois qu'on menace de les quitter... ça les titilles un peu mais sans plus... quand on menace de faire partir 4-5 clients (toute ma famille est chez Mobistar)... la ca fait râler et hop, la machine se met en marche... c'est à dire... du beau baratin pour garder le client !!! Je cite:
"Je vous promets Monsieur, on a fait le maximum pour que ça soit fait dans la matinée.. j'ai eu tel et tel responsable... etc..." Pfff mon oeil... allez allez!
Tous les jours on me dit pareil...
Donc, voila, je pousse un coup de gueule!!
Mobistar est devenue une société qui ne chouchoute plus ses clients... une société qui ne mérite plus qu'on la considère comme telle.
Le service technique laisse à désirer... (étant technicien pc à la base)... certains sont totalement incompétents.
Marre de ces gens qui vous jouent du violon car ils ne savent RIEN faire...C'est toujours la faute de l'autre service qui ne fait pas son boulot
mais qu'ils ne savent même pas appeler en interne !! (super pour une société de téléphonie!)
Si vous êtes dans un cas similaire, ca serait bien d'avoir vos vécus aussi