Enfin sorti de la zone Rouge

J'avais effectué ma première demande ADSL il y a 1 an et là O surprise
j'étais trop loin et donc mon numéro était (sur internet) placé en zone rouge
avec un ami (en contact professionnel avec belgacom) nous avons essayé d'en savoir plus mais : aucun solution - pas de développement prévu avant une dizaine d'année dans cette zone
Faut dire que C un peu la campagne chez moi mais bon !!!
Et là, ce matin O surprise (ça fait 2 fois), ma ligne est sortie de la zone rouge.
J'appelle Belgacom direct et ils me disent qu'il y a eu des modifications techniques pour allonger la distance mais que le service technique n'avait pas le temps pour contacter le service clientèle donc en résume : Si vous ne les contacter pas, et bien ils vous le diront peut être l'année prochaine.
Donc j'ai commandé enfin l'ADSL qui devrait arrivé d'ici qq jours
Bon courage à tous
David - Wiers (Péruwelz) Hainaut
j'étais trop loin et donc mon numéro était (sur internet) placé en zone rouge
avec un ami (en contact professionnel avec belgacom) nous avons essayé d'en savoir plus mais : aucun solution - pas de développement prévu avant une dizaine d'année dans cette zone
Faut dire que C un peu la campagne chez moi mais bon !!!
Et là, ce matin O surprise (ça fait 2 fois), ma ligne est sortie de la zone rouge.
J'appelle Belgacom direct et ils me disent qu'il y a eu des modifications techniques pour allonger la distance mais que le service technique n'avait pas le temps pour contacter le service clientèle donc en résume : Si vous ne les contacter pas, et bien ils vous le diront peut être l'année prochaine.
Donc j'ai commandé enfin l'ADSL qui devrait arrivé d'ici qq jours
Bon courage à tous
David - Wiers (Péruwelz) Hainaut