ADSL enfin un espoir pour moi

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

ADSL enfin un espoir pour moi

Message par KingjuL » 05 Oct 2002 22:27

Apres 3 ans de combat....

Apres avoir abandonné tout espoir...

Le test ADSL sur www.belgacom.be/adsl est ENFIN passe du ROUGE (ecarlata) au Gris (pale j'espere)

Lundi je fait la demande...

WAit and See
KingjuL
Membre
Membre

Message(s) : 153

Message par Invité » 05 Oct 2002 23:35

tient moi aussi, y a 2 ans c etait bon, mais j ai jamasi ete active pour probleme technique de distance
puis il y a qq mois c est redevenu indisponible sur le site lorsque je mettais mon numero il etait aussi mis rouge, la je viens de le refaire et ils est mis GRIS... est ce que toute la belgique est devenue grise ?:) et qu ils mettent dispo car tous les centraux sont adsl ready ??? et qu ils veulent laisser de l espoir au gens en mettant gris ???
Invité

Re: ADSL enfin un espoir pour moi

Message par IulCaesar » 07 Oct 2002 09:11

KingjuL a écrit :Apres 3 ans de combat....
Le test ADSL sur www.belgacom.be/adsl est ENFIN passe du ROUGE (ecarlata) au Gris (pale j'espere)

Curieusement, je viens aussi de "repasser" au gris alors que j'étais rouge depuis février...

Pourtant, le test effectué par Belgacom à ma demande la semaine dernière était encore négatif...
IulCaesar
Habitué
Habitué

Message(s) : 320

Message par KingjuL » 07 Oct 2002 12:58

en effet c'est un peu bizarre, BG aurrai t il passer tout le monde en status GRIS ....

J'attends un coup de fil d'un personne de BG pour me dire ok ou pas... mais les derniers temoignage me refroidisse un peu. enfin si c'est encore un coup de marketing c'est vraiment PENIBLE. par contre il se peut qu'il aie enfin adapter leur TEST au nouvelles normes de distance.

WAIT and SEE.
KingjuL
Membre
Membre

Message par Raphaël » 07 Oct 2002 21:19

moi de même !!!

GRIS : possibilité que la contrainte de distance empêche l’installation de ADSL

mais tout est "disponible" ce qui normalement devrait être honteux si jamais j'étais intéressé. y a interet a arreter cette facon de prendre les gens pour des portes monnaies !
wait and see aussi !!
Raphaël
Membre
Membre

Message(s) : 125

Message par KingjuL » 09 Oct 2002 00:27

reponse NEGATIVE pour pas changer.

CES EN#~{]#\^{[~#{ de Tru D Q ont mis tous le monde en GRIS pour "faire croire" qu'ils font bouger les choses.

Bref une solution... faire cramer les LDC non ADSL grace a la foudre (independant de notre volonté) et les remplacer par des ADSL ready. aLors amis Exclus a vos paratonerres. ;-)

Pffff je te jure c vraiment une boite de fruits du chêne.
KingjuL
Membre
Membre

Retour vers Disponibilité de l'ADSL