Bonjour,
J'explique en vitesse mon histoire :
J'ai emmenagé depuis le 15 Septembre dans la commune de Hodeige
( 4351 ), pret de Waremme.
Peu de temps apres, je me rend sur le site de Belgacom pour voir si Belgacom TV et internet etaient disponible dans mon village...
Et la, bonne nouvelle, OUI !!
Je passe donc commande d'un joli pack par internet, et je le recois qq jours plus tard !
Et c'est la que tout se degrade...
Plus de nouvelle pour l'activation... Quelques semaines passent, et vu le silence radio, je me decide a contacter le service technique !
Et la, je commence a me faire ballader de gauche a droite...
On me passe le service vente, qui me repasse le service technique, etc...
Jusqu'au moment ou on me dit que le probleme est simple ( oui c'est ca, tu parles... ) : Il n'y a plus de place sur la borne ( ROP ? ) pour me connecter !
Bien sur, personne n'est capable de me dire si des travaux sont prevus, on me conseille " d'attendre... "
Etant dependant d'internet pour mon plaisir et SURTOUT pour des besoin proffessionnel, j'aimerais vraiment pouvoir parler a une personne qui prendrais le temps de me " rassurer "...
Qqn qui peut m'indiquer si je dois attendre encore un peu ( pas 6 mois hein ), ou plutot me diriger vers une autre solution !
Ca fait maintenant plus de 3 mois que je suis dans l'impasse, et j'aimerais vraiment voir le bout du tunnel, avoir une reponse, pouvoir me dire que quelqu'un prend en compte mes demandes et surtout mes inquiétudes...
Car ca commence vraiment a poser de gros probleme logistique pour mon boulot...
Si qqn a des infos, des solutions ( il est posible d'avoir une connexion internet par sattelite ? ) Sinon j'ai entendu dire qu'il etait quand meme possible d'etre connecté provisoirement, mais avec un faible débit ? ( ce qui m'irait deja tres bien pour le moment ! )
J'espere vraiment une avancée a mon message, ca fait toujours du bien de se sentir épaulé