Des nouvelles de ma connexion : à cette date du 14 décembre 2010, toujours RIEN... pas de connexion ! Il y a bien des techniciens qui bossent au ROP d'Anlier sur le VDSL. Il y a également un ROP à 100 mètres de chez moi (déjà connecté, j'ai discuté avec le tech qui l'a connecté il y a...presque deux mois)...mais désespoir ô désespoir, que dalle pour moi !
Et ben, faut espérer qu'il n'y ait pas trop de nouvelles technologies qui sortent ces prochains mois parce qu'a mon avis, au train où ça connecte, il nous faudra au moins vingt ans pour que ce soit en place chez nous...
Merci Belgacom...
Le pire dans cette histoire, c'est qu'ils me réclament le montant de résiliation de la mise en service de la ligne...qui n'a jamais existée !!!
On ne peut pas dire que le service facturation ne fonctionne pas bien chez eux, quant au reste...
Vu l'expectative dans lequel on laisse le "futur-ex" client, je vais me résoudre à attendre que le vdsl soit raccordé et me sauver chez un autre provider...Ca c'est la seule chose dont je suis sur et certain !