Belgacom ou la grande muette

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Modérateur: Barbapapa

Belgacom ou la grande muette

Message par fred5414 » 24 Fév 2010 21:29

Bonjour,

ce message tient un peu lieu d'appel à l'aide.

J'ai introduit une demande de raccordement ADSL le 8 décembre 2009 via une téléboutique Belgacom.
Tout heureux de ma rencontre dans cette agence, j'en suis ressorti avec une bbox rutilante et un joli papier m'indiquant que l'activation serai faite dans les 10 jours.

Et depuis, j'attends, j'attends et tel soeur Anne je ne vois rien venir.
Rien, rien, rien depuis bientôt 4 mois...

J'ai pris de nombreux contacts avec le service clientèle de Belgacom, lors des quels il m'a été très gentillement que cela était en cours et que ce n'était qu'une question de jours.

Et les jours, les semaines et les mois passent sans aucune nouvelle (même pas une mauvaise...).

Les tentatives d'obtenir des réponses à mes questions restent toujours sans réponse.
Tentant d'obtenir plus d'information avec persévérance, je n'ai jamais obtenu que "c'est en cours monsieur" ou "le service technique s'en occupe"

N'ayant pas fait de service militaire, je remercie Belgacom de m'avoir expliqué la signification de "la grande muette"

Si vous avez déjà été confronté à pareilles difficultés et que vous avez trouvé un interlocuteur ou une solution , Help me please.

A mon plus grand regret, vu la région je n'ai pas d'alternative actuellement à Belgacom, dommage.


Frédéric

Propriétaire d'une bbox très joile mais inutile
fred5414
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Re: Belgacom ou la grande muette

Message par kaktusss » 25 Fév 2010 18:29

fred5414 a écrit :Bonjour,

ce message tient un peu lieu d'appel à l'aide.

J'ai introduit une demande de raccordement ADSL le 8 décembre 2009 via une téléboutique Belgacom.
Tout heureux de ma rencontre dans cette agence, j'en suis ressorti avec une bbox rutilante et un joli papier m'indiquant que l'activation serai faite dans les 10 jours.

Et depuis, j'attends, j'attends et tel soeur Anne je ne vois rien venir.
Rien, rien, rien depuis bientôt 4 mois...

J'ai pris de nombreux contacts avec le service clientèle de Belgacom, lors des quels il m'a été très gentillement que cela était en cours et que ce n'était qu'une question de jours.

Et les jours, les semaines et les mois passent sans aucune nouvelle (même pas une mauvaise...).

Les tentatives d'obtenir des réponses à mes questions restent toujours sans réponse.
Tentant d'obtenir plus d'information avec persévérance, je n'ai jamais obtenu que "c'est en cours monsieur" ou "le service technique s'en occupe"

N'ayant pas fait de service militaire, je remercie Belgacom de m'avoir expliqué la signification de "la grande muette"

Si vous avez déjà été confronté à pareilles difficultés et que vous avez trouvé un interlocuteur ou une solution , Help me please.

A mon plus grand regret, vu la région je n'ai pas d'alternative actuellement à Belgacom, dommage.


Frédéric

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Je te conseille de contacter Eva de Belgacom, ou alors de téléphoner à Belgacom jusqu'à trouver une personne compétente...
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Message par Eva_de_Belgacom » 26 Fév 2010 12:43

Bonjour fred5414,

Puis je vous demander de m'envoyer vos coordonnées (n° de ligne ou de client) par MP ainsi que lien de votre message sur le forum.

Bien à vous,
Eva
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Message par fred5414 » 26 Fév 2010 14:46

Bonjour Eva,

Le MP a été envoyé ce jour

Bàv
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