Modérateur: Barbapapa
olive96 a écrit :Pas très fûté comme réponse !!
Je me pose également la même question que georginou.
Où se renseigner concrètement ?? Au 0800, is ne savent rien du tout.
Pour ma région, l'installation du VDSL implique la pose de nouveaux cables reliant le LEX situé à 3km de mon village. Lorsque je verrai les grues arrivées et les grosses bobines de cable en fibre optique j'aurai enfin une lueur d'espoir. Mais pour l'instant toujours rien !!!
Et on parle d'une date pour la fin du déploiement du VDSL, fin 2011, d'ici là tout le monde devrait l'avoir.
Sauf les 3 pelés et 2 tondus qui habitent dans la brousse.
Je prends mon mal en patience et on verra fin 2011 si Belgacom a investi dans mon village. Mais, il y a certainement des personnes qui ont planifiées la mise en place du VDSL partout en Belgique, comment savoir ???
Yamato a écrit :Bonjour,La date de 2011 a aussi été avancée par RippeR(source).En espérant que l'on parle de la même chose.coolcat a écrit :- Le projet "brodband" prend fin 2012 et non 2011 ...
Tu as toujours parlé de 2012 et j'en ai fait référence de nombreuses fois. Probablement que la date a été avancée voyant la progression du développement de cette technologie.coolcat a écrit :C'est peut-être moi qui me trompe mais j'ai en tête 2012; Mais tant mieux si c'est plus tôt![]()
Et c'est bien sûr broadband (j'ai raté une touche)
manu6500 a écrit :Coolcat,tu te trompe pas du tout tu à parfaitement raison.
La dernière fois que le technicien est venu chez moi je lui ai demander,
et il ma dis que pour que toute la Belgique sois opérationnel en VDSL,ça seras en 2012.
coolcat a écrit :manu6500 a écrit :Coolcat,tu te trompe pas du tout tu à parfaitement raison.
et il ma dis que pour que toute la Belgique sois opérationnel en VDSL,ça seras en 2012.
Ben oui c'est bien ce que j'ai lu à plusieurs reprises mais je ne sais plus où
A voir a écrit :coolcat a écrit :manu6500 a écrit :Coolcat,tu te trompe pas du tout tu à parfaitement raison.
Toute la Belgique certainement pas
falznic a écrit :En tant que technicien j'entends parler que Belgacom veux supprimer ses centrales mais je doutes fort que ce sera terminé pour 2012. Je dirais plutot que ils vont commencer en 2012.
L'adsl 2+ à été mis sur le réseau par Belgacom pour parer un problème avec la VDSL. C'est pour cela que maintenant on entends parler de VDSL1 et VDSL2.
A voir a écrit :coolcat a écrit :manu6500 a écrit :Coolcat,tu te trompe pas du tout tu à parfaitement raison.
Toute la Belgique certainement pas
Retour vers Disponibilité de l'ADSL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit