pas d'ADSL, pas de modem 56k

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

pas d'ADSL, pas de modem 56k

Message par Invité » 06 Août 2002 08:56

Je suis en train de devenir fou. J'ai quitté liège pour me mettre dans un village paumé de m..... à la forntière avec le lux. (Hondelange)

J'avais l'ADSL à liège... plus maintenant. Je suis à 6.6Km de la centrale

Bon je sors mon modem.... il ne se synchornise qu'à 31.200bps.... Que faire ???? :alcoholic:

please

:help:
Invité

Message par N-JOY » 06 Août 2002 10:05

On ne peut pas tout avoir, un chouette boulot au Lux, un beau petit village à côté d'Arlon et une connexion rapide à l'internet.

C'était aussi mon problème avant que BelgaCom m'ouvre ma connexion ADSL (5.3 Km).

Il y a aussi de la pub pour une connexion via le cable mais la aussi, pas de chance car c'est seulement pour Arlon. :(

Je crois qu'il ne te reste plus qu'à prendre bien soin de ton 56K (ou prendre ce que BC appelle une solution alternative -> ISDN).

Pas très joyeux comme post, devrais aller me coucher....
:wave:
N-JOY
Habitué
Habitué

Message(s) : 444

Message par Invité » 06 Août 2002 11:09

[
Je crois qu'il ne te reste plus qu'à prendre bien soin de ton 56K (ou prendre ce que BC appelle une solution alternative -> ISDN).

... ben oui je me doute mais le problème c'est que j'ai une très mauvaise connexion avec mon modem 56K .... est ce normal ? je tourne autour de 31.200 bps ... Que faire ???
Invité

Message par N-JOY » 06 Août 2002 11:20

Si c'est permanent, essaye de voir si BC ne peut pas vérifier la ligne ou si tu n'aurais pas du bruit parasite provenant d'un téléphone (ou fax) qui serait branché en même temps sur la ligne.
:wave:
N-JOY
Habitué
Habitué

Message(s) : 444

Re: pas d'ADSL, pas de modem 56k

Message par B2 » 07 Août 2002 13:36

Anonymous a écrit :(...) J'avais l'ADSL à liège... plus maintenant. Je suis à 6.6Km de la centrale (...) ... Que faire ????

Je compatis! :blownup:

Militer pour l'ADSL universel. 8)
Ecrire au Médiateur de Télécoms. :deal:
B2
Membre
Membre

Message(s) : 107

Message par Positronic » 10 Août 2002 00:54

Anonymous a écrit :... ben oui je me doute mais le problème c'est que j'ai une très mauvaise connexion avec mon modem 56K .... est ce normal ? je tourne autour de 31.200 bps ... Que faire ???

Avant d'être adslisé j'avais un abonnement Infonie (devenu Infonie Skynet...) de type forfait (x heures de communications incluses).
Déconnexions fréquentes en V.90 (56K), obligé de limiter à V.34 (33.6K) pour avoir une liaison stable.
J'étais aussi (et suis toujours) chez Swing (sans abonnement).
Là jamais de problème de déconnexion en V.90 : toujours connecté entre 44 et 48kbps sans problème
Bref tu as peut-être intérêt à essayer différents fournisseurs d'accès.

Positronic, adslisé depuis mi-juillet (après 14mois d'attente).
Positronic
Acharné
Acharné

Message(s) : 1459

Retour vers Disponibilité de l'ADSL