incompetence ou foutage de gueulle ?

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

incompetence ou foutage de gueulle ?

Message par Sir.Puffdar » 26 Juil 2002 19:43

bon je vais faire un bref resumé de ma situation pour ceux que ca interesse :wink:

y a 2 ans je faisait ma premiere demande adsl , refusée , trop loin de la centrale , confirmation par ecris , 5.3 km ... ok , je fais une demande chaque mois , une fois on me dis oui une fois non , une fois je recois meme le kit et a la place des logs je recois une lettre de belgacom genre impossibilité technique etc , y a now 8 mois je met une ligne isdnet environ 4 mois plus tard je vois un peu tout mon entourage qui se fait mettre l'adsl :?: 200m plus bas ok , 200m plus haut ok :?: et moi on continue a me dire non :evil: le pire c'est que y a 5 mois j'ai deja demandé si le faites queje retire ma ligne isdn aurais une influence , on me repond non , y a 1 semaine le moderateur de ce forum me dit aussi non alors que toutes les personnes competente et qui se sont interessée a mon cas m'ont dit que ca avait de l'influence , donc marre de cette situation ...
Now ca devient drole attention , y a une semaine je telephone en demandant que l'on me retire l'isdn et que l'on refasse une demande en meme temp , la dame comprend ma situation et accepte , hier coup de telephone me disant que l'on ouvre l'adsl juste apres avoir retiré l'isdn et qu'ils viennent faire ca le 2 aout :-? ok je suis content , mais bon j'ai encore la haine contre leur systeme foireux :evil:


alors la je demande , INCOMPETENCE OU FOUTAGE DE GUEULLE ?



ps : je soutiens tout les exclus continuez :/ thx1 si t'a besoin d'info demande demandez tous ... :D
Sir.Puffdar
Membre
Membre
 
Message(s) : 137
Inscription : 01 Juin 2002 02:00

Message par Sir.Puffdar » 27 Juil 2002 12:45

alors bon today j'ai recu 4 lettres de belgacom , 1 lettre pour le downgrade de ma ligne , une lettre pour des logins skynet , et 2 autres de pub ...
voila , et pourtant je ne suis pas heureux je suis seulement satisfait , la haine se cache encore au plus profond de moi ...
Sir.Puffdar
Membre
Membre
 
Message(s) : 137
Inscription : 01 Juin 2002 02:00

Message par Invité » 27 Juil 2002 13:32

:lol: ben t'as perdu pas mal de temps.... en plus en cherchant sur le NET tu trouves que la distance pour l'ADSL sur une ligne ISDN est plus courte que pour une ligne analogique....

COnclusion, logique que en repassant en analogique tu puisses avoir l'ADSL puisque tes voisins l'ont :biggthumpup:

Estimes toi heureux,

je suis dans un bled paumé alors que j'avais avant l'ADSL. Je me trouve à 7km du centrale et avec mon modem 33.6 que je viens de resortir du grenier.... il n'arrive même pas à se synchroniser au maximum (je suis en 31.200). J'ai fait un demande à BG mais je n'ai aucune illusion.

Heureusement qu'au travail j'ai une ligne plus que convenable
Invité
 

Message par Sir.Puffdar » 27 Juil 2002 23:29

je compatis :cry: :leffe:
Sir.Puffdar
Membre
Membre
 
Message(s) : 137
Inscription : 01 Juin 2002 02:00


Retour vers Disponibilité de l'ADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit