Limite des 5KM abandonnée

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Limite des 5KM abandonnée

Message par N-JOY » 17 Juil 2002 21:16

Salut,

Je fais ce post pour re-donner confiance a ceux qui, comme moi, habitent à plus de 5 km de la centrale. Refaites une demande car ils ne vous jettent plus d'office mais vous vérifier la qualité de la ligne.

Ce soir je peux enfin jeter mon vieux modem 56K......Yahou.

Courage..... :P
Avatar de l’utilisateur
N-JOY
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 444
Inscription : 17 Juil 2002 21:09
Localisation : A droite, au fin fond

Message par Sir.Puffdar » 18 Juil 2002 19:29

petite salope tu meriterais de te faire fouetter , t prete ? tiens tiens tiens , t'aime ca ? et tiens tiens tiens !! now le coup de grace :007: ;)

nan mais serieux j'ai remarqué effectivement que y a +/-2 mois belgacom commencait a faire des test serieux , 6 mois que je suis en isdn , avant les demandes avec ma ligne pstn etaient negative , mais la , maintenant qu'autour de chez moiune dizaine de personnes l'ont et que moi quand je demande ayant encore l'isdn , c encore refusé , je me demande si je dois downgrader ma ligne (200m adsl dispo ) voila j'aimerais des conseils thx ;) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Sir.Puffdar
Membre
Membre
 
Message(s) : 137
Inscription : 01 Juin 2002 02:00

Message par EmDeKa » 18 Juil 2002 19:48

la distance pour une ligne ISDN est plus courte que pour une ligne PSTN !!
Donc, renseigne toi mais pas par telephone car c est le truc bien enervant, j essaierais d aller ds une teleboutique afin d en parler calmement avec un vendeur, je sais ils ne connaissent peut etre pas grand chose ( du moins pour certain) mais peut etre se renseignera t il directement et tu seras fixé ! tu sauras alors si il y a la possibilite de l avoir si tu repasse en PSTN
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par Sir.Puffdar » 18 Juil 2002 21:50

a la teleboutique la plus proche de chez moi c pire qu'au telephone , faudrais qq de belga skynet qui m'aide en ligne ;)
Sir.Puffdar
Membre
Membre
 
Message(s) : 137
Inscription : 01 Juin 2002 02:00

Message par KingjuL » 19 Juil 2002 01:02

il te suffit de telephoner depuis chez ton voisin e plus proche et de demander une activation sur cette ligne la, au pire tu auras 7 jours pour annuler la commande si il l'active. la tu pourras retirer ta ligne isdn et passer a l'adsl... enfin normalement.
KingjuL
Membre
Membre
 
Message(s) : 153
Inscription : 15 Oct 2001 02:00

je suis en mauvais terme avec mes voisins ;)

Message par Sir.Puffdar » 19 Juil 2002 10:45

et si je suis en mauvais terme avec mes voisins je fais comment ?

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

kingjul [email protected] je dois te parler d'un truc important ;)
Sir.Puffdar
Membre
Membre
 
Message(s) : 137
Inscription : 01 Juin 2002 02:00

Re: je suis en mauvais terme avec mes voisins ;)

Message par Delutilus » 19 Juil 2002 13:53

Sir.Puffdar a écrit :et si je suis en mauvais terme avec mes voisins je fais comment ?

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

kingjul [email protected] je dois te parler d'un truc important ;)


Sir Puffdar, c'est pô un peu dangeureux ca, de donner ton adresse e-mail sur le forum? Y'a les Messages Privées qui existent pour ca... ce sera pour la prochaine fois :smokin:
n/a
Avatar de l’utilisateur
Delutilus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2290
Inscription : 17 Mai 2002 02:00
Localisation : Quelque part sur la Lune

Message par Sir.Puffdar » 19 Juil 2002 18:13

ca ne me derange plus plus que ca , floodé moi ma boite si vs avez marre de mes demandes adsl 8) mais la vous savez quoi je suis vraiment mdr , tous des inconpetants , voici la reponse d'un gars travaillant chez skynet avec qui g contact de par le net , vraiment il me fait marrer :
Ok donc bon l'ADSL n'est pas encore dispo chez toi (t a 5Km300 on m'a dit)
mais que dans les mois qui viennent, Belgacom va changer encore les contraintes au niveau des distances.
La dame que j'ai eu en ligne a retenu ton numéro et elle testera régulièrement ta ligne pour voir si l'ADSL est dispo chez toi et quand ce sera le cas, elle prendra contact avec toi pour te le dire et éventuellement activer ta ligne.
Le fait de passer de l'ISDN au PSTN ne change absolument rien car il s'agit uniquement de la distance de la centrale à chez toi.

bref 5.3 , je suis vraiment mdr alors que d'autres se font ouvrir plus loin que 5.3 , et le faites d'avoir une ligne isdn ou pstn change bcp , j'avais vu ca a plusieurs endroits , en attente de qq de plus competent , ce qui me degoute le plus c que c'est pour raison professionele et qu'a 200m de chez moi des gosses s'amuse a pomper des divx bon soulageons nous un peu en pensant que je ne suis pas seul , enfin le probleme c que je deviens le seul a pas se faire ouvrir a 5.3km :alcoholic: n'importe quoi
Sir.Puffdar
Membre
Membre
 
Message(s) : 137
Inscription : 01 Juin 2002 02:00


Retour vers Disponibilité de l'ADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit