Campagne, gnié ?

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Campagne, gnié ?

Message par Law » 06 Mai 2009 15:38

Bonjour !

Bon voila, j'habite en "campagne" (Plaineveaux, à 5 km d'Esneux), j'ai cette connexion ci : http://www.scarlet.be/fr/adsl20nolimit/ (Scarlet one ou no limit, je sais plus trop, enfin du 20mbps/s) mais je me suis vite rendu compte que je ne téléchargeais plus à plus de 110 ko/sec...(j'avais déjà eu mieux avant avec de "moin bonne" connection (4 mbps je penses.).)

De plus, on a rencontrer plusieurs problème avec la ligne téléphonique, donc, nous comptons changer.

J'ai compris que je n'avais pas mes 20mbps/s a cause de la distance de la ligne ou un truc similaire, mais, comment voir quel fournisseur est le mieux adapté à ma région ?

Si vous avez des fournisseurs à me conseiller, j'aimerais un minimun de 50-60 giga téléchargeable par mois .

Merci !
Law
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Mai 2009 15:23

Message par Yamato » 06 Mai 2009 18:44

Bonjour,
Tu asBelgacom ouDommel.Ce sont les deux fai qui pourraient te proposer une vitesse supérieure. Il existe aussiBelcentermais il est sur le même réseau que Scarlet ce qui signifie que le problème de distance sera toujours présent.
Autre solution, le câble avecVooqui propose aussi la téléphonie, contrairement à Dommel.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par Bad Duck » 06 Mai 2009 21:25

User09 a écrit :Bonjour,
Tu asBelgacom ouDommel.Ce sont les deux fai qui pourraient te proposer une vitesse supérieure. Il existe aussiBelcentermais il est sur le même réseau que Scarlet ce qui signifie que le problème de distance sera toujours présent.
Autre solution, le câble avecVooqui propose aussi la téléphonie, contrairement à Dommel.


Non non, pas VOO. Surtout pas. Et puis Dommel propose bien la téléphonie via son abonnement "homeconnect"

Par ici : www.dommel.be/en/voice/homeconnect.php?cust=home :wink:
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3435
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par Yamato » 07 Mai 2009 07:16

Bonjour,
Bad Duck a écrit :Non non, pas VOO. Surtout pas. Et puis Dommel propose bien la téléphonie via son abonnement "homeconnect"

Par ici : www.dommel.be/en/voice/homeconnect.php?cust=home :wink:
Merci de m'avoir corrigé :wink:. Cela lui donne une possibilité supplémentaire :wink:.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06


Retour vers Disponibilité de l'ADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit