ADSL 20 mbits sur Liège

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

ADSL 20 mbits sur Liège

Message par Eruwill » 30 Avr 2009 12:24

Bonjour!

Je viens de parcourir la première page du forum, et... hormis Bruxelles et sa région ou la Gaume... je n'ai pas vu un post concernant Liège et sa région.

J'aimerai changer de provider, l'actuel étant BGC. Je possède un abonnement type ADSL plus 60Go/mois avec, apparement une vitesse de 18Mbits. Par rapport au offre des concurrents, BGC est tout de même le + cher...

Seul hic, qui est vraiment concurrent sur Liège?

Merci d'avance pour votre aide et votre expérience!
Eruwill

Re: ADSL 20 mbits sur Liège

Message par coolcat » 30 Avr 2009 13:13

Eruwill a écrit :Bonjour!

Je viens de parcourir la première page du forum, et... hormis Bruxelles et sa région ou la Gaume... je n'ai pas vu un post concernant Liège et sa région.

J'aimerai changer de provider, l'actuel étant BGC. Je possède un abonnement type ADSL plus 60Go/mois avec, apparement une vitesse de 18Mbits. Par rapport au offre des concurrents, BGC est tout de même le + cher...

Seul hic, qui est vraiment concurrent sur Liège?

Merci d'avance pour votre aide et votre expérience!

Le problème est que BGC est le plus cher mais en VDSL2 tu es pratiquement certain d'avoir tes 18Mbps.

La concurrence va te vendre un abo 20Mbps et certains se retrouvent techniquement bridés à 4 ou 5Mbps...
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par Eruwill » 30 Avr 2009 13:35

Ha! Oki merci de ta réponse coolcat!

Scarlet m'avait été conseillé par un ami il y a quelque temps, leur offre lowcost est interessante (même si je sais que c'est BGC le propriétaire de scarlet), et surtout leur promo qui se termine ce soir...

Mais quand on est abonné depuis janvier 2000 à BGC difficile de faire le pas! :oops:
Eruwill

Message par coolcat » 30 Avr 2009 13:37

Eruwill a écrit :Ha! Oki merci de ta réponse coolcat!

Scarlet m'avait été conseillé par un ami il y a quelque temps, leur offre lowcost est interessante (même si je sais que c'est BGC le propriétaire de scarlet), et surtout leur promo qui se termine ce soir...

Mais quand on est abonné depuis janvier 2000 à BGC difficile de faire le pas! :oops:

BGC est propriétaire de SCARLET mais l'infrastructure de SCARLET est toujours la même :D
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par Laurentxav » 21 Jan 2010 09:45

Non, c'est faux.
Pour autoriser le rachat de Scarlet par Belgacom, l'IBPT a imposé que Belgacom revende le réseau de Scarlet.
C'est chose faite et c'est la SNCB qui a racheté toute l'infrastructure de Scarlet. Depuis, l'offre de l'ADSL 20 proposée par Scarlet est retombée à 12 max. Mais maintenant, Scarlet peut proposer l'abonnement à Belgacom TV.

Pour moi, Scarlet est une bonne alternative à Belgacom, car même qualité mais prix et quotas beaucoup plus intéressants.
Quant au service clientèle, jamais entendu de problème. On peut laisser son numéro de téléphone sur le site et ils rappellent.
Laurentxav
Membre
Membre

Message(s) : 25

Retour vers Disponibilité de l'ADSL