Bonsoir,
Voila prêt de 6 ans que je suis chez Belgacom, a l'époque le quota de 10go me suffisait amplement. Mais voici, il y a 2, 3 ans le quota est devenu trop limite. Malgré l'augmentation de la limite à 12go, il y a quelques temps, le problème reste présent. Donc, je pense qu'il serait temps pour moi de changer de F.A.I.
Je tiens précise avant tout chose que je ne suis pas pirate mais plutôt un gamer, Par exemple les démos dépassent largement le go de nos jours (Crysis 1.8go !) et les vidéo de jeux deviennent de plus en plus grosse. Enfin, j'ai 2 PC connecte sur le réseau familial (ma sœur étant assez friande de dailymotion). Voila en résumé.
Pour la localisation, j'habite à Charleroi et pour être précis prés du Carollywood. J'ai fouillé pdt prés de 6 mois sur ce site excellent (car cette année je suis, enfin plutôt mon père, en contrat d'un an avec BGC) et j'ai trouve 3 F.A.I Adsl et j'aimerais connaitre votre avis sur lesquelles des 3 est le meilleur en terme de fiabilité. Et Les Carolo n'hésité pas a donné votre avis surtout, naturellement les autres aussi sont les bienvenus.
Donc, il y a
- EDPnet : ADSL MAX6 DYN a 29,90€
- E-Leven : ADSL 6M 39,90€
- Dommel : Netconnect 35,95€
N'étant pas dans une zone dégroupe, l'ADSL2+ est à mettre en stand by. Et comme tout le monde, une stabilité de la connexion est fort apprécié.
Personnellement, j'ai une petite préférence pour E-Leven. Mais ça reste un choix sur papier.
Merci d'avance
PS: Désolé, si je me suis trompe de rubrique