Terriblement déçu...

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Terriblement déçu...

Message par vinceone » 17 Nov 2007 23:23

Voilà mon déménagement est terminé et pour l'adsl aussi...De 6 km du central avec une vitesse de 2,2 méga je passe à 4,7 km du central avec une vitesse médiocre de 1,1 le taux d'affaiblissement étant de 52..Résultat on m'avait promis du 3,3 à près de 1,5 km plus près du central j'ai une bien plus mauvaise connection qu'avant..J'en ai marre de ces cables de merde et de ce bête central ou belgacom tv n'est même pas dispo du tout..
Résultat à nouveau connection de m... et bien plus prêt du central...Cherchez l'erreur... :evil:
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 789
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: Terriblement déçu...

Message par on4hu » 18 Nov 2007 09:41

vinceone a écrit :Voilà mon déménagement est terminé et pour l'adsl aussi...De 6 km du central avec une vitesse de 2,2 méga je passe à 4,7 km du central avec une vitesse médiocre de 1,1 le taux d'affaiblissement étant de 52..Résultat on m'avait promis du 3,3 à près de 1,5 km plus près du central j'ai une bien plus mauvaise connection qu'avant..J'en ai marre de ces cables de merde et de ce bête central ou belgacom tv n'est même pas dispo du tout..
Résultat à nouveau connection de m... et bien plus prêt du central...Cherchez l'erreur... :evil:

tout dépend de la qualité de la ligne mais au dela de 2000 mètres il ne faut pas espérer le maximum en adsl,
a 4,7km la seule possibilité est le câble télé ou en général il n'y a pas de probleme de vitesse chez les bons FAI
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par vinceone » 18 Nov 2007 17:46

Eh oui mais pas de Voo dans la botte du Hainaut qui reste la brousse de ce pays visiblement :(
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 789
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Message par Ondelight » 19 Août 2008 15:42

1.1 méga !! et bien tu peut t'estimer heureux moi je suis chez belgacom avec adsl go (vitesse suposée : 12 mégas) et je n'ai que 400 kbs (et encore si personne d'autre ne télécharge dans ma famille sinon je suis a 100 kbs)
Ondelight
 

Message par Ondelight » 19 Août 2008 15:43

ah oui et je suis a Bruxelles a Woluwé-Saint-Pierre
Ondelight
 

Message par beleg » 19 Août 2008 15:46

Tu es de quel côté à Woluwé Saint Pierre si ce n'est pas indiscret?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
beleg
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 03 Mai 2007 11:57
Localisation : Bruxelles

Message par Ondelight » 19 Août 2008 16:58

Je c pa trop ... je suis juste a côte de Woluwé-Saint-Lambert près du musé du tram (ou la place des mailleur ou encore place saint-lambert si tu connais)
Ondelight
 

Message par beleg » 19 Août 2008 17:07

Eh bien alors c'est très étonnant que tu aies une syncro pareille... tu dois être à 1km à tout casser du LEX.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
beleg
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 03 Mai 2007 11:57
Localisation : Bruxelles

Message par coolcat » 19 Août 2008 18:45

Ondelight a écrit :1.1 méga !! et bien tu peut t'estimer heureux moi je suis chez belgacom avec adsl go (vitesse suposée : 12 mégas) et je n'ai que 400 kbs (et encore si personne d'autre ne télécharge dans ma famille sinon je suis a 100 kbs)

Vitesse supposée oui, mais techniquement si ce n'est pas possible il n'y a pas de miracle (si, le miracle s'appelle VDSL2 si on peut en disposer)
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9888
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000


Retour vers Disponibilité de l'ADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit