Bonjour à tous et à toutes, je suis pour le moment client chez Belgacom. Nous avons deux lignes fixes, une pour une A.S.B.L dont son siège sociale est chez nous, et une pour nous en tant que particulier.
J’ai deux discovery lines et un abonnement ADSL Plus avec laquelle on est très régulièrement obliger d’acheter 4 volume packs de 5 giga.
Bref qualité de connexion etc… aucun problème, mais j’ai était très mécontent qu’on me dit que ca va prendre 4 semaines ouvrables pour qu’ils déménagement mes lignes de mon étage (3eme) au 7eme étage dans le même bâtiment, et en plus ils vont nous facturer pour un service que nous n’allons pas pouvoir bénéficier vu qu’on est plus dans l’étage concerne ! Bref, je vais déposer des plaintes auprès de Belgacom… Pensez-vous qu'il y a de quoi se plaindre auprès du ministère responsable?
Etant donner que je trouve le prix déjà assez cher pour en plus avoir un service de ce genre, je pense à regarder d’autres alternatives…
Telenet n’est pas une possibilité car ils disent ne pouvoir me provisionner… j’habite 1000 Bruxelles. Pour le moment il me semble que Scarlet est une option très sérieuse – est-ce qu’ils sont biens ?
Il y a-t-il d’autres solutions pour moi ?
Merci pour vos conseils!