Adsl illimité région de Mons

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Adsl illimité région de Mons

Message par h0rnet » 11 Jan 2007 08:08

Bonjour à tous , je suis chez belgacom depuis de nombreuses années ... mais comme beaucoup je trouve le coup du service trop elevé ...

apparement , Voo n'est pas encore instalé ..( Boussu éxactement ) ... je désire simplement avoir une plus grande liberté dans l'écoute de mes radios, l'envois de gros fichiers , ainsi que le surf tout simplement ...

Si Vous avez des idées ...ou des offres pour les responsables de FAI parcourant le forum

Cordialement . :bier:
Avatar de l’utilisateur
h0rnet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 450
Inscription : 09 Août 2006 17:44

Message par Fr€€m@n » 11 Jan 2007 14:36

Fr€€m@n
Membre
Membre
 
Message(s) : 248
Inscription : 07 Déc 2006 16:34

Message par h0rnet » 12 Jan 2007 08:18

malheureusement obligé de garder mon abo belgacom avec ce FAI :(
Avatar de l’utilisateur
h0rnet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 450
Inscription : 09 Août 2006 17:44

Message par Fr€€m@n » 12 Jan 2007 08:30

Il y a peut-être alors le Télé2 All-in-one, mais Télé2 est a évité..
Fr€€m@n
Membre
Membre
 
Message(s) : 248
Inscription : 07 Déc 2006 16:34

Message par h0rnet » 12 Jan 2007 09:46

légère impasse dans ce cas ...étant donné qu'il me semble que Voo n'est pas pret de s'instaler ici ... :-?
Avatar de l’utilisateur
h0rnet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 450
Inscription : 09 Août 2006 17:44

Message par hornet » 30 Jan 2007 18:38

toujours pas de mouvement ??? :D


++ :bier:
hornet
 

Message par KaZz-` » 28 Juin 2007 23:45

Je suis également intriguer par ta question pour les alentours de mons
KaZz-`
 

Message par Jared » 28 Juin 2007 23:53

e-leven est une possibilité mais comme c'est du non dégroupé, il te faut la ligne "bgc". 3M à 30€ ou 6M à 40€, le tout illimité* (*fup, +- 150Go).
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3463
Inscription : 06 Juin 2006 16:38
Localisation : WSL

Message par Douf » 29 Juin 2007 00:05

Jared a écrit :e-leven est une possibilité mais comme c'est du non dégroupé, il te faut la ligne "bgc". 3M à 30€ ou 6M à 40€, le tout illimité* (*fup, +- 150Go).


une discovery line à moins de 7€ et c'est bon ;)
Douf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 304
Inscription : 12 Août 2005 20:18
Localisation : Bruxelles

Message par Guest » 30 Sep 2007 10:55

Bonjour à tous, je tiens à préciser que j'avais quitter Belgacom pour me rendre dans une compagnie extérieur, SCARLET, et sachez que je suis revenu...

J'ai eu droit a des factures double, des soit disant impayée qui devait etre payée immédiatement, puis quelques jours plus tard, ils me disent qu'elle a été déja payée puis encore plus tard me renvoie la même...

Se sont des arnaqueurs ! Je vous le dit clairement, lors de leur appel téléphonique, ils m'avaient dit que si je partais, il n'y avait aucun probleme, il n'y a pas de date de contrat, juste leur renvoyé leur box... N'ayant jms de connection, de téléphone, j'ai donc décider de partir et a ma plus grande surprise, j'ai recu une facture de 240 Euros pour avoir rompu un contrat...

Aussi, Belgacom est certe plus cher que les autres, mais vous savez au moins a quoi vous en tenir.

Bonne journée
Guest
 

Message par on4hu » 03 Nov 2007 16:02

Shinku a écrit :Bonjour à tous, je tiens à préciser que j'avais quitter Belgacom pour me rendre dans une compagnie extérieur, SCARLET, et sachez que je suis revenu...

J'ai eu droit a des factures double, des soit disant impayée qui devait etre payée immédiatement, puis quelques jours plus tard, ils me disent qu'elle a été déja payée puis encore plus tard me renvoie la même...

Se sont des arnaqueurs ! Je vous le dit clairement, lors de leur appel téléphonique, ils m'avaient dit que si je partais, il n'y avait aucun probleme, il n'y a pas de date de contrat, juste leur renvoyé leur box... N'ayant jms de connection, de téléphone, j'ai donc décider de partir et a ma plus grande surprise, j'ai recu une facture de 240 Euros pour avoir rompu un contrat...

Aussi, Belgacom est certe plus cher que les autres, mais vous savez au moins a quoi vous en tenir.

Bonne journée

j'ai essayer aussi Scarlet.. pas eu la moindre facture en double.. j'en ai eu pas mal chez Belgacom par contre!
pour moi Scarlet n'est pas plus mauvais qu'un autre FAI mais le téléphone sans ligne fixe ce n'est pas fiable.. rien de tel qu'une bonne paire de fil de cuivre
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par Densclavier » 18 Fév 2008 21:42

J'ai eu exactement la même mésaventure avec Scarlet... Je leur demande un renseignement sur leur condition par leur site web et ils ont considéré ca comme une demande d'abonnement, résultat alors qu'ils ne m'ont jamais fourni en adsl, ils ont commencé à m'envoyer des factures, j'ai alors immédiatement réagi et la ca a été une facture de 300€ pour frais de rupture pour un service qu'il ne m'avait jamais fourni (et que je n'avais pas demandé)puisque j'utilisait toujours mon abonnement Belgacom

C'est malheureux à dire mais en Belgique, Belgacom, c'est le moins pire...
Densclavier
 

Message par BOB 16V » 20 Fév 2008 21:59

ben voilà moi je suis pas la pour dire un FAI est meilleur qu'un autre etc....

MAis le probl c'est qu'on entend tjs les mécontents, moi perso j'ai l'adsl chez tele2 depuis plus de 2ans aucun de soucis de facture ou autre. Hélas le seul regret c'est de ne pas pouvori etre en ip fixe illimité, car je suis sur des projets que je ne peux conclure du fait de cette ip dinamique.

Hebergement de site, espace ftp, server gamers, etc... tout cela je suis entre " " bloque actuellement a cause de cette ip.

Mais si non point vue service pour moi tele2 n'est pas mauvais a mes yeux.

Un membre de ma vie est chez scarlet aucun soucis, alors qu'un autre memebre de ma famille a eu les pires porbl chez scarlet, comme quoi un nom de FAI ne represente rien.


Maintenant si qqun connais un FAI haut debit illimité je serais preneur. En sachant que ma situation par rapport au relais adsl est à moin de 2km ;o)
BOB 16V
 

Message par Bladerunner » 04 Sep 2008 17:46

fait une redirection d'ip avec " no ip " .. :sulk:
Image
Bladerunner
Membre
Membre
 
Message(s) : 96
Inscription : 14 Août 2008 18:57
Localisation : Wallonie

Message par mathb » 13 Sep 2008 12:38

ip fixe chez bgc :D
mathb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 976
Inscription : 06 Juin 2008 21:28

Message par Bladerunner » 13 Sep 2008 13:22

l'ip fixe coute cher chez belgacom et de tt façons c'est assez simple de faire une redirection d'ip pour une ip dynamique alors bon
Image
Bladerunner
Membre
Membre
 
Message(s) : 96
Inscription : 14 Août 2008 18:57
Localisation : Wallonie

Message par nicky_larson9 » 13 Sep 2008 13:49

Bladerunner a écrit :l'ip fixe coute cher chez belgacom et de tt façons c'est assez simple de faire une redirection d'ip pour une ip dynamique alors bon


oui +10 pour professionnel

retente chez dommel adsl2+ n'a pas disponible snif snif combien le temps qu'il sortir en wallonnie :(

voila
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6433
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Nouvelle offre ADSL ILLIMITE

Message par HANON » 11 Juin 2009 21:40

Bonjour à tous,

Il existe depuis le 01/06 une nouvelle offre ADSL chez Euphony avec un téléchargement illimité pour 24,99 euros/mois la première année et 29,99 euros/mois la deuxième année.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

Bien à vous.
HANON
 

Message par Jared » 11 Juin 2009 21:48

Une arnaque oui, un fup surement au ras des paquerettes
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3463
Inscription : 06 Juin 2006 16:38
Localisation : WSL


Retour vers Disponibilité de l'ADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit