ADSL par un autre FAI que B€lgacom sur Discovery Line

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

ADSL par un autre FAI que B€lgacom sur Discovery Line

Message par Difool » 30 Nov 2006 22:34

Salut,

Je viens d'emménager dans un nouvel appart' et j'y ai fais mettre une discovery line chez belgacom! Je vous passe les détails de galère que j'ai dû subir rien que pour avoir la ligne! Commandée mi septembre et dispo fin novembre! Soit!
J'ai fait mettre cette ligne dans le but de prendre l'adsl chez Dommel.com voir La tribu s'il y en a de bons échos!?!
Problème, sur mon modem routeur, la lampe XDSL ne s'allume pas!
Je suppose que je dois maintenant faire la demande à bgc pour qu'il m'active l'adsl avant de pouvoir prendre un abonnement quelque part!
Et finalement, j'hésite à prendre Dommel parce qu'ils ne communiquent qu'en anglais ou ndls et à lire quelques sujets, bgc n'hésite pas mettre des batons dans les roues des personnes qui ne veulent pas passer par eux pour l'adsl...

Des conseils ou des com's svp?

Merci
Difool

Message par vilaincanard » 30 Nov 2006 22:43

pour l'adsl tu doit rien demander a belgacom. c'est ton fai qui fait la demande a belgacom. le jour de l'activation (en general), un technicien mandate par belgacom ira changer les cablages au lex pour activer l'adsl sur ta ligne.

pour ce qui est des batons dans les roues, il n'en est rien, belgacom est bien trop surveille que pour pouvoir jouer a ca. pour te donner une idee, les techniciens belgacom ont un grade de priorité pour les derangements: les clients des autres fai sont bien plus prioritaire que ceux de skynet ...
vilaincanard
Acharné
Acharné

Message(s) : 1074

Message par Difool » 30 Nov 2006 23:06

Je te remercie pour ta réponse qui confirme celle que j'ai eu sur un autre forum! Pour les ennuis avec BGC, c'est plutot quand tu les quitte pour un autre FAI que tu as des problèmes! Mais comme moi, je suis encore chez personne, ça devrait aller!

Merci
Difool

Retour vers Disponibilité de l'ADSL