Modérateur: Barbapapa
Phaedrus a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je vous expose mon petit souci qui me tracasse quelque peu:
Ca fait déjà pas mal de temps que que je suis chez Belgacom (ADSL Go) et j'ai remarqué il y a peu que ma connection était bien en dessous des 4.0 mbts, je suis désormais à 1.6 mbts ( test fait sur www.speedtest.net )
J'ai Belgacom TV et je n'ai aucune idée à quel distance je me trouve du central téléphonique de Belgacom...
Selon le FAI EDPnet je serais à 3440m de leur centrale et je pourrais dans les conditions normales surfer à 4mbts (6.0 mbts au départ mais vu la distance...).
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment améliorer cette vitesse de connection ? Parce que si il n'y aucun moyen je vais chez un autre FAI alors.
Aussi encore une dernière question, comment pourrais-je connaitre ma distance par rapport au central téléphonique de Belgacom ?
Et si je ne suis pas trop loin de leur centrale, d'où pourrait alors venir ce problème de vitesse ?
Merci de me renseigner...
stargatesg1 a écrit :Salut,
Il faut savoir que belgcom sont les meilleurs concernant l'adsl ici en belgique question service après vente et vitesse adsl, je suis resté plus de cinq an chez skynet et je peut vous dire que les panne sont très rare ce qui n'est pas le cas des autres concurant comme par ex latribu.
Malgrée qu'il applique des prix un peut élevé concernant l'adsl, il sont les premier a l'avoir proposée et c'est une grosse société serieuse et l'une des meilleurs, chaque chose a son prix, croyer moi je sait de quoi je parle.
Tout ce que je peut vous dire ces de faire attention au boite concurente, il existe beaucoup de vice caché que personne ne veut divulgé par peur de représaille.
Phaedrus.
Si tu a des question concernant l'adsl, je pence que belgacom saura te renseignée comme il ce doit et en plus leur n° est gratuit, ne change pas car tu sera décu, il faut avoir été chez belgacom pour voir la différence entre les autres fournisseur adsl.
Il faut savoir que belgcom sont les meilleurs concernant l'adsl ici en belgique question service après vente et vitesse adsl, je suis resté plus de cinq an chez skynet et je peut vous dire que les panne sont très rare ce qui n'est pas le cas des autres concurant comme par ex latribu.
Malgrée qu'il applique des prix un peut élevé concernant l'adsl, il sont les premier a l'avoir proposée et c'est une grosse société serieuse et l'une des meilleurs, chaque chose a son prix, croyer moi je sait de quoi je parle.
Tout ce que je peut vous dire ces de faire attention au boite concurente, il existe beaucoup de vice caché que personne ne veut divulgé par peur de représaille.
Phaedrus.
Si tu a des question concernant l'adsl, je pence que belgacom saura te renseignée comme il ce doit et en plus leur n° est gratuit, ne change pas car tu sera décu, il faut avoir été chez belgacom pour voir la différence entre les autres fournisseur adsl.
stargatesg1 a écrit :Bah oui il y a des gent qui sont vite contant jusqu'au jour ou....
Ici on a pas le vdsl d'ailleurs ce n'est que aujourd'hui que j'apprend que sa existe, si tu est dans les environ de bruxelle tu doit avoir plus de choix en qualité adsl, mais moi je parlait de l'adsl et pas du vdsl que je ne connait pas encore bien.
A la campagne on a pas beaucoup de choix moi je ne connait que quelques fournisseur adsl.
Je suis resté cinq an chez skynet en adsl et ici je ne parle que pour l'adsl et les pannes sont très rare, j'ai eu quelque problème minime la première année et pour nous dédomagée on a eu un logiciel anti-virus gratuit pour une année.
Maintenant EDPnet, tvc@blenet je ne connait pas et ici c'est pas pour maintenant le 9 Mbits ou je suis et en plus ces vitesse dépende de la distance ou on ce trouve de la centrale.
Alors on peut dire que pierre sera contant parce que lui il habite a 100 m de la centrale et il a du 9 Mbits et paul lui qui habite a 10 km il n'a que du 8 Mbits, c'est juste un exemple.
John.
Anonymous a écrit :Le téléphone fixe est un impératif. Et je n'ai pas trop confiance dans le VOIP, surtout avec une ligne sujette à problème.
mediax a écrit :Anonymous a écrit :Le téléphone fixe est un impératif. Et je n'ai pas trop confiance dans le VOIP, surtout avec une ligne sujette à problème.
J'ai le VOIP de Belgacom et ça marche très bien(en beta test)
2007 sera le lancement plus que probable du VOIP chez nous
Adieux les 17 euro de redevance à payer
Sven a écrit :Si tu devais entretenir un réseau cuivre et developper un réseau fibre notamment pour le VDSL tu comprendrais![]()
Je me répète mais VoIP ne signifie pas plus du tout de redevance à payer et appels gratuits.
Retour vers Disponibilité de l'ADSL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit