Modérateur: Barbapapa
Id0... a écrit :Anonymous a écrit :Si c'est réellement un problème sur la paire de distribution tu auras le même phénomène auprès de n'importe quel FAI adsl.
Comme dit Sven.
Bonne chance avec Tele2.
dagoba a écrit :
[...]
Je suis chez belgacom adsl depuis plus de 3ans et depuis ces 3ans, on a que du 1mega, car si on nous passe en 3: déscincro non stop ...
Voila alors jme dit, on va sonner au service technique, bref des incompétentssssssss ... (en 1an, on a plus de 10 techniciens qui sont venu et jvous garenti que j'en connaissais plus qu'eux ^^).
Au vu de ce que tu racontes, ça me semble impossiblePar contre, en dépannage, je rencontre énormément de gugusses qui pensent en connaître plus que moi et sont complètement à côté de la plaque...
Bref; un jour un jeune technicien (bien sympa) vient et se casse un peu le c** et me dit: "enfet chez vous, vous recevez du 1mega, mais a la borne du village, vous avez du 4méga (il a fais des test, jétais avec lui car je voulais la preuve lol), donc, c'est vos cables entre la borne et chez vous qui sont pourri" et il continue en disant: "il y a un boitier dans le sol juste devant chez vous, il faudrai mettre une nouvelle paire sur la ligne (car on a 14paires qui entrent dans la maison, mais que une de racordé (du belgacom tout craché mdr)), et alors ca devrais aller..."
Depuis cela, j'ai essayer tout chez belgacom, et il me disent qu'il ne savent pas ce que c'est, ...
Je ne sais pas quoi faire pour faire intervenir des techniciens (yen a pour une demi journé tt au plus), quelqu'un pourrais m'aider ???
J'ai eu le même genre de problème que toi, paire défectueuse, problème déterminé facilement, les tech ont les appareils de mesures et se déplacent à la borne en cas de besoins, résolu en quelques jours (ouverture du trottoir, nouvelle paire, jointure, etc...) par du personnel sympa et compétent
Enfin, on reçoit un appel de tele2 nous demandant si on a des problèmes avec belgacom et nous disant que eux peuvent nous garentir du 4mega...
Finalement on a pris l'abonnement all in de tele2.
co***le en branches
Au final, je voulais savoir si c'est possible d'avoir du 4mega avec tele2 alors que belgacom nous le garentissais pas? (Tele2 nous a dit qu'il avaient leur propres centrales...???)
Personne n'a de centrales hormis BGC, T2 fait du BROBA et du BRUO selon ses possibilités locales en matos, c'est tout.
dagoba a écrit :Bonjour à tous,
Voila je suis nouveau ici, et après avoir parcouru votre forum je me décide enfin a vous poser une question...
Je suis chez belgacom adsl depuis plus de 3ans et depuis ces 3ans, on a que du 1mega, car si on nous passe en 3: déscincro non stop ...
Voila alors jme dit, on va sonner au service technique, bref des incompétentssssssss ... (en 1an, on a plus de 10 techniciens qui sont venu et jvous garenti que j'en connaissais plus qu'eux ^^).
Bref; un jour un jeune technicien (bien sympa) vient et se casse un peu le c** et me dit: "enfet chez vous, vous recevez du 1mega, mais a la borne du village, vous avez du 4méga (il a fais des test, jétais avec lui car je voulais la preuve lol), donc, c'est vos cables entre la borne et chez vous qui sont pourri" et il continue en disant: "il y a un boitier dans le sol juste devant chez vous, il faudrai mettre une nouvelle paire sur la ligne (car on a 14paires qui entrent dans la maison, mais que une de racordé (du belgacom tout craché mdr)), et alors ca devrais aller..."
Depuis cela, j'ai essayer tout chez belgacom, et il me disent qu'il ne savent pas ce que c'est, ...
Je ne sais pas quoi faire pour faire intervenir des techniciens (yen a pour une demi journé tt au plus), quelqu'un pourrais m'aider ???
Enfin, on reçoit un appel de tele2 nous demandant si on a des problèmes avec belgacom et nous disant que eux peuvent nous garentir du 4mega...
Au final, je voulais savoir si c'est possible d'avoir du 4mega avec tele2 alors que belgacom nous le garentissais pas? (Tele2 nous a dit qu'il avaient leur propres centrales...???)
Merci à tous d'avance, j'esper que c'est pas trop compliqué comme message, lol ?
bugs24 a écrit :Id0... a écrit :Anonymous a écrit :Si c'est réellement un problème sur la paire de distribution tu auras le même phénomène auprès de n'importe quel FAI adsl.
Comme dit Sven.
Bonne chance avec Tele2.
bon amusement et devine qui tu verras venir si télé2 daigne écouter une de tes plaintes ???![]()
avant d'utiliser des termes tels que : " bref des incompétentssssssss ", " du belgacom tout craché mdr ", essaie de comprendre un peu de quoi tu parles : tu n'as pas une intro 14 paires dans ta maison mais un cable 14 paires dans la rue dont une est introduite chez toi, nuance !
Désolé, si j'ouvre le boitier, il y a 14 paires brachées, mais on m'a dit que seulement une est reliée au boitier de la rue ...
Et point de vue incompétent, il ne le sont pas tous, c'est sur mais le premier qui est venu, m'a changer un seul filtre sur une prise et m'a dit on verra bien si ca va mieu, désolé mais fo etre con pour faire ca ...
le mec de télé2 qui te garantit du 4 Mb est un escroc et un menteur !
aucun FAI ne garantit quoi que ce soit comme débit dans les contrats pour particuliers
de plus il n'y a techniquement AUCUNNE chance que changer de FAI change quoi que ce soit, c'est pas du commercial c'est de la physique !
en devenant client télé2, télé2 devient ton interlocuteur et pour qu'un technicien belgacom se déplace il faudra que télé2 le demande à belgacom ( si il daigne le faire car ces interventions peuvent être payante ).
RippeR a écrit :dagoba a écrit :
[...]
Au vu de ce que tu racontes, ça me semble impossiblePar contre, en dépannage, je rencontre énormément de gugusses qui pensent en connaître plus que moi et sont complètement à côté de la plaque...
J'ai eu le même genre de problème que toi, paire défectueuse, problème déterminé facilement, les tech ont les appareils de mesures et se déplacent à la borne en cas de besoins, résolu en quelques jours (ouverture du trottoir, nouvelle paire, jointure, etc...) par du personnel sympa et compétent
Ben je voulais savoir comment faire pour que belgacom vienne faire ca pour moi? Ouvrir le trotoir et puis brancher une autre paire???
Fo envoyer une lettre, telephoner ??? Je ne sais pas?
co***le en branches
Personne n'a de centrales hormis BGC, T2 fait du BROBA et du BRUO selon ses possibilités locales en matos, c'est tout.
Id0... a écrit :Dagoba, tu dois te rendre compte qu'ils vont pas brancher TES 14 paires et les autres clients alors ? Une paire est branchée dans câble. Comme chez tout le monde.
dagoba a écrit : Heu sinon, on a dit oui pour tele2 par phone, mais on a encore rien signe et je pense que je vais vite annuler l'abonnement, je ne sais pas encore ...
En tout cas, merci à vous pour ces réponses
Id0... a écrit :En fait je sais pas trop jusqu'où ils sont responsables mais y'a de grande chance qu'ils fassent l'intervention, le tout c'est de tomber sur la bonne personne.
Je te demanderais bien ton numéro de téléphone pour regarder mais je ne suis pas très fort en basse vitesse.
Retour vers Disponibilité de l'ADSL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit