Abus de monopole

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Abus de monopole

Message par Cool048 » 09 Mars 2006 12:54

J'ai démenagé dernièrement et j'ai donc contacté mon provider Scarlet pour lui demander de faire le nécessaire pour faire suivre ma connection. Après quelques semaines d'attentes, j'ai eu une lettre m'indiquant qu'ils étaient désolés mais que Belgacom leur avait signifié l'impossibilité d'effectuer ce nouveau raccordement parce que ma nouvelle adresse se trouve trop loin de la borne. J'en ai pris acte.
Quelques jours plus tard, j'ai été contacté par belgacom. Ils avaient appris mon démenagement et me proposait donc un abonnement SKYNET. N'ayant pas d'autres solutions, j'ai du accepter ce raccordement.
je trouve scandaleux que Belgacom d'un côté dise à Scarlet que le raccordement est impossible et en profite pour placer son propre raccordement.
Cool048

Message par Keeper » 09 Mars 2006 13:02

Il me semblait que Scarlet utilisait son propre réseau ?
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Re: Abus de monopole

Message par Xotthores » 09 Mars 2006 13:17

Cool048 a écrit :...
je trouve scandaleux que Belgacom d'un côté dise à Scarlet que le raccordement est impossible et en profite pour placer son propre raccordement...

Keep3r a écrit :Il me semblait que Scarlet utilisait son propre réseau ?

Ne serait pas plutôt scandaleux que Scarlet mette leur incapacité technique de te connecter en mettant cela sur le compte de Belgacom ?
Xotthores
Habitué
Habitué

Message(s) : 662

Message par supervan » 09 Mars 2006 13:31

en plus scarlet lui a dit l'imposibilité de prendre l'abo all-in mais pas de prendre un autre abo. Si la technologie de Scarlet ne permet pas à cool d'avoir le téléphone over dsl doit on pour autant blamer BGC ??? non !!!
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Retour vers Disponibilité de l'ADSL