Adsl dans l'europe

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Adsl dans l'europe

Message par Nao » 27 Mai 2005 12:36

Pouvons nous espérer un jour avoir un no-frontière des services télécom et internet ?

Pouvons nous dés aujourd'hui à paris commander une ligne et connexion en belgique et part qui ?

"j'en ai mare des services télécom francais et de leurs incompétances", je souhaiterai donc quitter la france en tant que particulier mais aussi pour des services proféssionnels.

est'il donc résonable de choisir les services belges ou devrais je chercher ailleur ?

Vive le binaire ! :tux:
Dans L'entre du moi profond.
Nao
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par Georgiooo » 27 Mai 2005 12:48

Heu c'est la premiere fois que je lis un commentaire qui va dans ce sens ici!!! ;)
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

c'est a dire ?

Message par Nao » 27 Mai 2005 12:52

que dois je comprendre que les services belge ne sont pas forcement mieu ?
Nao
Nouveau
Nouveau

Message par Georgiooo » 27 Mai 2005 12:57

C'est surtout qu'il y a une grosse différence au niveau du cout...

PS: de toute facon je pense que cela est impossible pour le moment ;)
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Merci a toi

Message par Nao » 27 Mai 2005 13:07

merci pour l'info.

cependant ce que je recherche avant toute chose c'est la rapiditée de mise en route de la ligne adsl ou vdsl ou que ce soit en Europe.

est il possible de croire qu'un jour nous pourrons obtenir un service de qualité dans un bref délai (de 1 à 3 jours max)?

franchement je suis démotivé, par toutes les batailles inter fournisseurs doit'on quitter l'europe ?

et donc délocaliser des structures techniques (qui donne de l'emploi) ailleur que sur la même localitée que son siège ?
Nao
Nouveau
Nouveau

Message par Georgiooo » 27 Mai 2005 13:08

Personnellement pour ma premiere connexion ADSL j'ai attendu 3 jours entre la date de signature ( pourtant je n'avais pas 18 ans et je n'étais pas le titulaire de la ligne) et la date de synchronisation du modem ;)
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

d'accord

Message par Nao » 27 Mai 2005 13:15

donc les delais correcte sur l'ouverture.

a t'on déjà fait une comparaison commerciale entre tous les fournisseurs de connexion à l'échelle européenne ?

et si oui il en résulte quoi ?

seriez vous partant pour être servit par un fournisseur étranger ?

:tux:
Nao
Nouveau
Nouveau

Adsl+téléphonie le running-marketing a fond la...

Message par dawnfr » 05 Déc 2005 14:42

Mon simple avis d'utilisateur de l'adsl depuis c'est début...
j'ai fait la "connerie" de choisir voila quelques mois la solution ligne+adsl-téléphonie illimité. En effet, ainsi, vous êtes "pieds et mains liés" a un seul FAI, le "tout en un" n'est vraiment pas la solution, pour une optimisation des services, adsl trop lent, téléphone avec tonalité quasi-inaudible en réception. Bref techniquement trop de pb qualitatif... par contre bravo pour l'approche marketing, n'oublier surtout pas si vous opter tout de même pour l'intégrale, vous achetez du marketing.
Pour ma part, voila ou j'en suis... avec une solution indépendante et très economique.
1- Téléphonie : voir http://www.phonesystems.net/index_final.php vous allez vite comprendre et sa marche sur l'Europe pour répondre a votre souhait. si vous êtes belge, il ne vous plus qu'a prendre un FAI belge !...
2- adsl : en FR, télé2 le moins cher actuellement, si vous avez mieux, n'hésitez a me le faire savoir.
3- Télé : faîte bande a part en utilisant la TNT.

Voila rapidement mon avis d'un utilisateur qui ne met pas tous ses oeufs dans le même panier...

Dawn
dawnfr

Re: Adsl+téléphonie le running-marketing a fond la...

Message par A voir » 05 Déc 2005 15:00

dawnfr a écrit :Mon simple avis d'utilisateur de l'adsl depuis c'est début...
j'ai fait la "connerie" de choisir voila quelques mois la solution ligne+adsl-téléphonie illimité. En effet, ainsi, vous êtes "pieds et mains liés" a un seul FAI, le "tout en un" n'est vraiment pas la solution, pour une optimisation des services, adsl trop lent, téléphone avec tonalité quasi-inaudible en réception. Bref techniquement trop de pb qualitatif... par contre bravo pour l'approche marketing, n'oublier surtout pas si vous opter tout de même pour l'intégrale, vous achetez du marketing.
Pour ma part, voila ou j'en suis... avec une solution indépendante et très economique.
1- Téléphonie : voir http://www.phonesystems.net/index_final.php vous allez vite comprendre et sa marche sur l'Europe pour répondre a votre souhait. si vous êtes belge, il ne vous plus qu'a prendre un FAI belge !...
2- adsl : en FR, télé2 le moins cher actuellement, si vous avez mieux, n'hésitez a me le faire savoir.
3- Télé : faîte bande a part en utilisant la TNT.

Voila rapidement mon avis d'un utilisateur qui ne met pas tous ses oeufs dans le même panier...

Dawn

Me suis-je trompé de forum ? :o

Ceci, il me semble que ceci est un forum belge...

Avec la TNT belge, on va loin :lol: c'est vrai qu'on fait bande à part.
Et je me tape complètement de l'offre de télé2 française

Concernant les frontières plusieurs services existe déjà en intra-com mais toujours sous certaines conditions.
Dernière édition par A voir le 06 Déc 2005 07:25, édité 1 fois.
A voir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2220

Message par Francky » 05 Déc 2005 19:35

Y a des connections satellites non ? et leur prix sont vraiment bien... mais tout le monde n'a pas envie d'avoir une parabole... ca gâche tout le paysage !
Francky
Habitué
Habitué

Message(s) : 473

Message par ovh » 06 Déc 2005 12:10

Pour répondre au prob initial, même si le posteur ne vient certainement plus, si l'adsl n'est pas satisfaisant pour une connectivité pro dans son cas, il faut prendre de la fibre, mais bien entendu c'est nettement plus cher (mais alors là, nettement ;)).
ovh
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10869

Retour vers Disponibilité de l'ADSL