Thibessart se mobilise !!!

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Message par Invité » 28 Sep 2006 16:07

neo3015 a écrit :
EmbrHaZe a écrit :Justement, ca prouverait pas qu'il est temps de revoir vos offres si c'est le cas?


ce n'est pas la redevance de 17 euro et l'abo a 40 euro qui saura payer les techno qui ont travailler plusieurs jours...
ou alors il faudra qque années... pour les 3 pelés et 2 tondus de thibessart qui prendront l'adsl. peut etre 10 pelés et 5 tondus :wink:


mdr, c'est bien le problème de Belgacon (oups j'ai dit con...) prendre leurs clients (actuels ou potentiels) pour de la me*de.

Le problème en allant voir ailleurs, c'est que les autres providers dépendent de Belg... en cas de problème technique. Pour d'autres sociétés, c'est concurence déloyale, abus de position dominante et monopole..., donc procès. Vous avez de la chance que l'Etat couvre encore ça mais pour combien de temps encore???



Un futur tondu de Thibessart qui hésite encore pour le tél et l'internet.
Invité
 

ADSL à LEGLISE

Message par JLG » 24 Oct 2006 11:45

Salut
j'habite aussi la commune (BOMBOIS-EBLY); pas myen d'avoir l'ADSL
qu'est-ce que ça a donné votre action ? vous l'avez eu ?
merci
JLG
 

Message par Invité » 11 Déc 2006 20:10

oui nous avons adsl
Invité
 

Message par vinceone » 19 Déc 2006 22:25

Habitant un village reculé à la frontière française, j'ai à peine du 1.1 mais bon je me console quand je vois que dans la province du Luxembourg plusieurs villages n'ont rien du tout..Allez courage battez vous ( moi je me bats aussi en téléphonie aucun opérateur présent dans mon village et contre la télédistribution la plus pauvre du pays l'aiesh ) Bref c'est pas gai de vivre dans la brousse lol..( J'habite Bersillies l4abbaye du côté d'Erquelinnes ) :-)
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 16:16
Localisation : Botte du Hainaut

Message par Faap » 21 Oct 2007 14:07

Est-ce que l'ADSL est disponible à Ebly / Chêne à l'heure actuelle ?
Faap
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 807
Inscription : 12 Oct 2002 10:23
Localisation : Messancy

Wifi dans les villages

Message par Wimpelepie » 14 Déc 2007 09:17

Nous sommes installateur de Wifi (pas du petit matériel pour dans les maisons, mais on couvre des grandes zones par Wifi)
On a l'idée de rendre du Wifi disponibles dans les petit villages en ardennes qui n'ont pas l'adsl diponible en ce moment. Nous avons de l'expérience en France.

Qui peut me dire qeuls sont les villages en ardennes qui n'ont pas encore l'adsl disponible??

merci d'avance

wim simons
blue vision telecom
Wimpelepie
 

Message par Bad Duck » 14 Déc 2007 09:49

Normalement l'IBPT.

BGC aussi mais je doute fort qu'ils te communiquent l'info. :lol: :lol:
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3539
Inscription : 20 Avr 2005 20:15
Localisation : Brussels D.C.

Précédent

Retour vers Disponibilité de l'ADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit