UNE Pétition pour l'ADSL sur les petits villages du 65- merci de signer!!!

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

UNE Pétition pour l'ADSL sur les petits villages du 65- merc

Message par www.baronnies.com » 03 Mars 2004 17:34

http://www.baronnies.com/ADSLpetition.htm
Certains vont jusqu’à murmurer que France Telecom abuserait de sa position de monopole de fait, pour empêcher le développement de ses concurrents ce qui est certain c’est que sur le terrain en augmentant la fracture sociale par le biais de la fracture numérique ce sont une fois de plus les contrées déficientes en densité de population, donc peu rentables qui seront les dernières servies.
France Télécom empêche donc le développement de ces petits pays, l’état d’avancement de la société en milieu rural intimement lié au nombre d’habitants fait que nous allons rester sur le bord de la route numérique si nous ne mobilisons pas plus et cela dès aujourd’hui…
Notre consommation d’informations, de téléchargements, nos visites de sites sur Internet tout cela est Modélisé ils savent ce que nous consommons comme connexions. France Télécom ne fera rien pour les petits villages si nos politiques ne montent pas plus au créneau et pour que ces derniers le fassent il faut une fois de plus faire entendre nos voix d’électeurs .
Nous communiquons lentement alors que le temps presse.
Nos politiques doivent prendre conscience que valoriser la plus-value sociale est de leur intérêt électoral alors que la rentabilité économique au niveau de la Commune, du Canton, du Pays ou du Département ne peut venir qu’après…
Entendu sur Europe 2 Notre Président du Conseil Général prêt à signer une convention avec France Télécom pour la couverture totale du département…
Election quand tu nous tiens !!!!
Merci si vous êtes habitant des Baronnies de la Neste ou de la vallée d’ Aure de nous aider en signant la pétition pour l’accès à l’ADSL au lien suivant ; [url]http://www.baronnies.com/ADSLpetition.htm
[/url]
www.baronnies.com

Message par NUTS » 03 Mars 2004 17:54

hehe ici c'est un forum belge donc on naura pas bcp deffet sur ta petition

par contre on a un FT national aussi :)
NUTS
Acharné
Acharné

Message(s) : 4937

Message par Zodd » 07 Mai 2004 13:38

Si j'etais toi je posterais une 3eme fois Image
Zodd
Acharné
Acharné

Message(s) : 1719

Message par rackham » 07 Mai 2004 15:18

Invitai a écrit :Si j'etais toi je posterais une 3eme fois Image

c'est la troisième fois, il avait posté la première 2 x

visiblement il bient, il poste et il se barre jusqu'à la prochaine fois

je vais peut être faire un print screen de la réponse et le lui envoyer en pièce jointe

problème, je ne sais sauver mes printscreen qu'en bmp :o(
rackham
Habitué
Habitué

Message(s) : 626

Retour vers Disponibilité de l'ADSL