micj a écrit :Raphaël a écrit :micj est de mauvaise foi dans tous les cas et il est fort probable qu'il ai une bonne raison de défendre le tout puissant Belgacom
La mauvaise foi n'est pas que de mon côté, vous crachez tous sur Belgacom alors qu'elle a tout de même déjà permis à plus de 500 mille personnes (ou plutôt ménage) de se connecter à l'Internet haut-débit. La Belgique est couverte à plus de 90%, votre quartier n'est pas couvert ... pas de chance pour vous, que voulez-vous qu'on y fasse?
Vous voulez des forfaits, il n'y en a pas en Belgique.
Vous voulez que Belgacom investisse des millions de francs pour votre petit ADSL... il y a un calcul de rentabilité au départ de tout investissement, c'est l'essence même de tout business!
En fin de compte mis à part exigé de la part des autres pleins de chose, vous faites quelque chose d'autre.
Y a un petit malin qui n'arrête pas de dire que je n'ai pas toutes les cartes en main, il n'a qu'à expliquer ce qu'il en est puisqu'il semble si malin!
L'accés à l'ADSL est pratique mais n'est pas absolument nécessaire à votre petite vie.
Et pour votre gouverne, NON, je ne travaille pas chez Belgacom!
Qu'en à l'autre membre, qui parlait d'abus de monopole, ce monopole n'existe plus depuis la libéralisation des télécommunications en Belgique... des offres alternatives existent, pourquoi ne vous tournez-vous pas vers celles-là au lieu de cracher votre venin sur Belgacom!
Bien, internet n'est pas nécessaire à notre "petite" vie? T'es vraiment qu'un pauvre typ!!!! Tu viens Nikolas, il travaille pour payer son travail! (Ben oui, 400 euro la facture...) Et puis moi, comment je fais pour jouer avec mes potes qui joue tt le temps à CS, SC, WarIII, D2, Unreal&co?(Des choses qui te dépassant) Je reste tt seul dans mon coin? Ben nan,
j'ai franchement pas envie.
T'es peut-être un déchet de la vie, mais pas nous. Et puis tu vois, Bt propose 95% de moyen-débit ET des forfaits illimités!
Et puis si c'est pour répandre ta mauvaise foi et ton jemenfoutisme, dégage, k? T'as franchement rien à faire ici. Si j'avais l'ADSL, j'aurais déjà économisé 1500euro, alors ferme ta p%*&ç= de gueule, k?
Et si Nikolas veut porté plainte pour discimination, alors k. Mais toi, franchement t'es k'une perte incroyable de temps, t'as tt le monde contre toi et tu crois encoire avoir raison, tu fais vraiment tiep...
Franchement c'est bien que BGC a donné à 500.000 personne le haut débit, mais franchement et les autres? Ok, y peuvent p'tête pas mettre l'ADSL partout, mais on peut avoir un forfait illimité comme dans pas mal de pays Européen. Les USA ont bien les communications locales gratuites...
Ah, j'oubliais, BGC m'a vendu le modem ADSL (5000BEF!!!) en me promettant que je pouvais avoir l'ADSL...ben d'après Nikolas, on l'aura jamais...kes ke je fait de ce P***** de modem? Ah, bien sur, je le revends... Mais QUI n'a pas l'ADSL de nos jours?
ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, ARRETE DE DIRE QUE C'EST PAS DE LA MAUVAISE FOI!!! TOUT LE MONDE DIT QUE TU FAIS DE LA MAUVAISE FOI SAUF TOI, QUI CROIRE?