Rosoux se rebiffe

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Message par Korozif » 12 Mars 2005 12:11

goodygame a écrit :Salut a tous...
Moi non plus je ne peux pas avoir l adsl parceque je suis en gris.... et donc pas connectable, mais chez scarlet je pouvais donc... hip hip waou... et bèh non que d'la gueule pas possible...
alors je vais essayer de faire une lettre de groupe mais...
Je suis pas sure que je vais avoir du monde. d'autant plus que le câble arrive... mais autre prob... j'ai pas la télé diss et j'ai pas envie de l'avoir...
Bref tout cela pour dire: "belgacom tous des con"

Chez Brutele il y a moyen d'avoir internet sans avoir la télédistribution. Peut-être que tu auras cette chance avec ton cablo-operateur.

Merci pour le "tous des cons". :roll: :evil:
Technicien Belgacom Adsl/Sdsl/Vdsl/Pstn/Isdn sur la zone 02
Utilisateur Belgacom Adsl Go & Belgacom TV

Ce que j'écris ne représente en aucun cas l'avis de mon employeur.
Korozif
Membre
Membre

Message(s) : 239

Message par IulCaesar » 12 Mars 2005 12:27

Korozbif a écrit :
goodygame a écrit :Je suis pas sure que je vais avoir du monde. d'autant plus que le câble arrive... mais autre prob... j'ai pas la télé diss et j'ai pas envie de l'avoir...

Chez Brutele il y a moyen d'avoir internet sans avoir la télédistribution. Peut-être que tu auras cette chance avec ton cablo-operateur.

Belgacom n'a que ce qu'il mérite.

Belgacom refuse obstinément d'offrir une connexion internet à coût forfaitaire mensuel via modem comme le recommande le Médiateur des télécoms (ce qui existe pourtant en France et en Angleterre), ce qui donnerait ipso facto accès à la large bande pour un coût raisonnable via retour satellite.

Pour rappel, l'installation du câble là où il n'existait pas me coûte environ 100 euros de frais forfaitaire, sans compter le supplément par mètres supplémentaires.
IulCaesar
Habitué
Habitué

Message(s) : 320

Message par Korozif » 12 Mars 2005 12:40

IulCaesar a écrit :
Korozbif a écrit :
goodygame a écrit :Je suis pas sure que je vais avoir du monde. d'autant plus que le câble arrive... mais autre prob... j'ai pas la télé diss et j'ai pas envie de l'avoir...

Belgacom n'a que ce qu'il mérite.

Pourquoi Belgacom? Vous attaquez vos cablo-opérateurs parce qu'ils ne peuvent pas proposer internet par cable dans vos contrées? Est-ce que ces mêmes cablo-opérateurs sont obligés de partager leur réseau à la concurrence?
Technicien Belgacom Adsl/Sdsl/Vdsl/Pstn/Isdn sur la zone 02
Utilisateur Belgacom Adsl Go & Belgacom TV

Ce que j'écris ne représente en aucun cas l'avis de mon employeur.
Korozif
Membre
Membre

Message(s) : 239

Message par Defender » 15 Mars 2005 15:50

goodygame a écrit :Salut a tous...
Moi non plus je ne peux pas avoir l adsl parceque je suis en gris.... et donc pas connectable, mais chez scarlet je pouvais donc... hip hip waou... et bèh non que d'la gueule pas possible...
alors je vais essayer de faire une lettre de groupe mais...
Je suis pas sure que je vais avoir du monde. d'autant plus que le câble arrive... mais autre prob... j'ai pas la télé diss et j'ai pas envie de l'avoir...

Comment svoir si scarlet peux te conneter alors que Belgacom te dis non ?

Le sud Luxembourg en zone sinistrée Belgacom
Defender

Message par IulCaesar » 16 Mars 2005 14:36

Korozbif a écrit :
IulCaesar a écrit :Belgacom n'a que ce qu'il mérite.

Pourquoi Belgacom? Vous attaquez vos cablo-opérateurs parce qu'ils ne peuvent pas proposer internet par cable dans vos contrées? Est-ce que ces mêmes cablo-opérateurs sont obligés de partager leur réseau à la concurrence?

Je n'ai pas de raison d'attaquer Belgacom parce qu'il ne peut pas fournir l'adsl puisque c'est techniquement impossible dans certains cas.

Mais j'accuse Belgacom de faire obstruction aux solutions techniques (en particulier, forfait mensuel pour l'accès internet DialUp) qui sont pratiquée en France et en Angleterre et qui permettraient à tous les abonnés du téléphone l'accès à la large bande via retour satellite ou hertzien.

Le Médiateur des Télécom invite chaque année Belgacom à proposer l'accès forfaitaire en dialup aux non connectables. Belgacom refuse, alors que c'est techniquement possible... Pourquoi donc ?

En outre, je n'approuve pas Belgacom parce que Belgacom n'a jamais eu une politique transparente sur la disponibilité ADSL. Je n'ai JAMAIS pu connaître les critères techniques qui décidaient de la disponibilité de l'adsl. J'ai un ECRIT de Belgacom qui me dit à quelle distance du central je me trouvais lorsque j'avais pas droit à l'adsl ET l'adresse d'un abonné de Belgacom situé PLUS LOIN que moi qui a pu avoir l'adsl à ce moment.

Comme le service du Médiateur avait déjà statué sur mon cas, je n'ai pas pu introduire une nouvelle plainte, même sur la base de ces éléments nouveaux.

Belgacom n'a même pas pris la peine de m'avertir quand l'adsl est devenu enfin disponible dans mon quartier, alors que j'avais introduit tant de demandes auparavant... Je ne l'ai appris que par un voisin fréquentant ce forum...

Une seule réponse à ces injustices : l'accès Internet à prix forfaitaire mensuel dans le service téléphonique universel. Et tout de suite !
IulCaesar
Habitué
Habitué

Message(s) : 320

Précédent

Retour vers Disponibilité de l'ADSL