disponibilité de l'adsl

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

disponibilité de l'adsl

Message par stefg » 17 Jan 2003 00:38

Peut etre que Belgacom compte 98% des raccordés et non pas 98% de la population entiere ce qui ferait qd meme une sacrée nuance.
De plus je n'ai tjs pas de news venant de la tribu.
A moins que nous soyons tous sauvés par le taux d'affaiblissement passé a 6 dB.
A la fin du mois , je resonne a BGC et on verra bien.....
stefg

Message par trippy15 » 24 Jan 2003 10:43

Je suis de tout coeur avec toi !!!!
trippy15

Message par jpdc91 » 25 Juil 2003 03:38

salut à tous,je viens vous soutenir un peut :) ,tout ça pour vous dire que j'ai passianté presque un mois complet pour que belgacom me donne le signal adsl,il ma était promits pour le 7 juin,je l'est ue le 7 juillet,j'ai fait la demande auprés de la tribu,au départ je pensé que ce dernier ne fessait pas son travaile,mais non il s'avérait que belgacom prétender d'avoir envoyer le signal adsl depuis le 7 juin dernier,il en était rien,il s'onts envoyer un technicien aprés une vengtaine de jours :oops: ,pour qu'il constate enfin que je n'avait en effet pas l'adsl :cry: ,c'est seulement la semaine d'aprés qu'il onts su faire le nécéssaire,le pire c'est qu'entretemp je me suis privé d'internet pendant la journée,j'attendais à chaque fois le soir pour me connecté,et tout cela pendant casi un mois,maintenant j'éspére pourvoir récupéré la somme à payer,pour le faite que j'ai du utilisé un modem standard :(
jpdc91
Habitué
Habitué

Message(s) : 385

Retour vers Disponibilité de l'ADSL