Le "calvaire" est terminé!
Pour être tout à fait correct, je vous apporte la fin du feuilleton:
voir lien dans mon post précédent
Mon beau-père venant de décéder

, je ne pouvais être chez moi le jour prévu pour la visite des agents Belgacom
pour la levée du dérangement de la ligne PSTN destinée à recevoir l' ADSL.
J'avais donc collé un mot sur la porte avec mon N° de portable.
A l'heure prévue, ils m'ont téléphoné.
Je leur ai indiqué comment entrer chez moi et où se trouvaient l'arrivée de ligne, les PC etc...
Rentré 1 heure plus tard, ils étaient au travail: ils ont du essayer une dizaine de paires pour trouver la
meilleure et la plus courte par rapport au standard.
Personnel plus que charmant.
Les agents venu au début du mois pour "brancher la prise" étaient des sous-traitants de Belgacom, et ceux-là
ne se posent pas de question: ça marche tout de suite ou on laisse la patate chaude à Belgacom..
Cela fonctionne maintenant.
J'avais envoyé un fax au service de plaintes de Belgacom à Mons.
Hier, au retour de l'enterrement, j'ai reçu un coup de fil de Belgacom:
Ils ont remué un peu la fourmilière et arrangé les problèmes Skynet, mis le service d'affichage du nom,
contacté Promédia pour un dédommagement...
Et m'ont proposé, avec leurs excuses, de ne pas payer 2 mois de location de ligne et 2 mois de connexion ADSL
gratuits.
Cordialement
Dominique Susini
[/i]