Feuilleton Belgacom

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Feuilleton Belgacom

Message par design » 13 Fév 2003 15:29

Bonjour à tous (toutes)
Moi aussi je suis un exclu de l' ADSL :(

J'ai signalé à Belgacom par email que je me proposais de divulguer à la presse mes déboires :evil:
(la liste est trop longue pour pouvoir la poster ici)

J'ai profité de mon site web pour tout expliquer, en détail:
http://www.susinidesign.com/belgacom.shtml

Si vous connaissez des journalistes désireux de parler du vécu des ploucs de province, merci de leur envoyer cette adresse!

(pour raisons professionnelles, je paye des factures à Belgacom de 300 Euros à 800 Euros tous les deux mois :x )

Dominique

ps: ne vous moquez pas de moi: je sais, je suis (belga)con de continuer à faire confiance à Belgacom...
design
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

moi aussi

Message par kamenrider » 16 Fév 2003 22:44

je suis du mont de l'enclus, égallement cleint de la teleboutique (avant telebussines)

ligne twin, achat routeur isdn de 10.000fr, bcp d'heures de techniciens belgacom, demande tout les 3 mois pour l'adsl a partir de début 2001, facture allant jusqu'a 1700€, nombreuses deviations d'appels, abonnement proximus professionel... depuis septembre, nous avons intensifié nos demande, car la distance de la centrale passait soit disant de 5.5km a 6.6 km (nous sommes a 6.1km) mais nombreux refus. nous sommes allé jusqu'a 3 demandes en une semaine... et puis une décision: deux rues plus loin, un agent belgacom a l'adsl et le chantage... si pas d'adsl, nous arretons tous! (3n° suppl., comfort, twin) et passons sur tele 2 et dans la semaine, nous avons recu une lettre skynet comme quoi c'etait activé! faut un peu se facher, et pas se laisser marcher sur les^pieds :p
kamenrider
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Pour cloturer (mon feuilleton à moi)

Message par design » 27 Fév 2003 07:26

:D

Le "calvaire" est terminé!

Pour être tout à fait correct, je vous apporte la fin du feuilleton:
voir lien dans mon post précédent

Mon beau-père venant de décéder :cry: , je ne pouvais être chez moi le jour prévu pour la visite des agents Belgacom
pour la levée du dérangement de la ligne PSTN destinée à recevoir l' ADSL.
J'avais donc collé un mot sur la porte avec mon N° de portable.

A l'heure prévue, ils m'ont téléphoné.
Je leur ai indiqué comment entrer chez moi et où se trouvaient l'arrivée de ligne, les PC etc... :-?

Rentré 1 heure plus tard, ils étaient au travail: ils ont du essayer une dizaine de paires pour trouver la
meilleure et la plus courte par rapport au standard.

Personnel plus que charmant. :)

Les agents venu au début du mois pour "brancher la prise" étaient des sous-traitants de Belgacom, et ceux-là
ne se posent pas de question: ça marche tout de suite ou on laisse la patate chaude à Belgacom.. :evil:

Cela fonctionne maintenant. :P

J'avais envoyé un fax au service de plaintes de Belgacom à Mons.
Hier, au retour de l'enterrement, j'ai reçu un coup de fil de Belgacom:
Ils ont remué un peu la fourmilière et arrangé les problèmes Skynet, mis le service d'affichage du nom,
contacté Promédia pour un dédommagement...
Et m'ont proposé, avec leurs excuses, de ne pas payer 2 mois de location de ligne et 2 mois de connexion ADSL
gratuits. :bier:

Cordialement

Dominique Susini
[/i]
design
Nouveau
Nouveau

Message par Raphaël » 28 Fév 2003 10:12

Mes condoléances pour votre père.
En revanche toutes mes félicitations pour l'obtention de votre ligne ADSL, les choses sont quelques fois étranges.
Raphaël
Membre
Membre

Message(s) : 125

Message par design » 28 Fév 2003 10:31

Raphaël a écrit :Mes condoléances pour votre père.
En revanche toutes mes félicitations pour l'obtention de votre ligne ADSL, les choses sont quelques fois étranges.

Merci

J'ai posté ce message car, si j'ai râlé sur Belgacom (avec raison) il faut reconnaître quand ils sont parfois tout à fait corrects.

En fait, ce n'est pas contre les '' pékins de base'' de chez Belgacom que je râlais, mais bien contre le système qui consiste à considérer tant le client que le personnel comme numéros, bons juste à rapporter du fric.

Et ce n'est pas mieux dans les banques où l'on n'a plus le droit qu'à ''parler'' avec un ''monsieur'' bancontact et où le personnel est viré après leurs périodes de stage.

:evil:
design
Nouveau
Nouveau

Message par Raphaël » 28 Fév 2003 11:23

en plus les banques ont fait un pognon fou durant des décennies et maintenant qu'ils gagnent un peu moins ils virent tout le monde.
c'est scandaleux (hors propos mais telment vrai)
Raphaël
Membre
Membre

Message(s) : 125

Retour vers Disponibilité de l'ADSL