Hier comme j'étais en congé j'ai donné un ptit coup de téléphone à nos amis
BCM. Aussi j'ai voulu tester un petit truc : faire un test pour vois si il y a un problème
sur ma ligne.
Etant a 5 KM 7 du cable et ayant un problème apparement d'affaiblissement du signal j'ai donc
demander un petit check up de ma ligne... au dérangement
je dis que j'ai des doutes et qu'on entend as toujours bien...la dame (sympa celle là) me dit qu'lle doit me rappeler dans une minutes après le test et ...Bingo Barrdaf
voici le rapport :
Bruit sur la ligne, probleme réception et... court circuit !!
la totale !
Belgacom fait des test à tire-la-rigot pour voir si je suis mesure d'avoir l'adsl
mais ne dit jamais au client que leurs lignes est "pourrie" pardonnez moi l'expression...
Donc ici je vais exiger d'avoir une qualité de ligne tout à fait normale sans quoi
il serait scandaleux de faire payer pour des services à demi donné...
Faire un test de qualité c'est pas mal non plus, surtout lorsqu'on est un exclu.