Ouf...

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Ouf...

Message par EnVoitureSymone » 08 Fév 2003 12:32

je crois que l'on approche, mon voisin ( à 30m, ils ne vont quand même pas me la faire celle là !!! ) a reçu les codes pour l'ADSL, j'attend que ses diodes se mettent à clignoter et je m'abonne ...

Maintenant j'ai le choix entre me faire arnaquer chez Belgacom ou me taper un télé opérateur flamand qui parle français aussi bien que moi de laponais... et qui va me tutoyer dès la première phrase, on n'a pas élévé les cochons ensemble tout de même !!!

Quelle vie ! :lol:
EnVoitureSymone
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 28 Jan 2003 09:44

Message par tweety » 08 Fév 2003 20:19

:evil: Tu as aussi le choix de ne pas prendre l'adsl, de supprimer ton téléphone fixe (histoire de ne plus te faire arnaquer par belgacon), de ne plus utiliser ta voitue (pour ne pas se faire arnaquer pas l'état) et de ne plus aller manger des crevettes en terrasse à oosduinkerke :flyer:
Avatar de l’utilisateur
tweety
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 351
Inscription : 31 Déc 2001 02:00

Re: Ouf...

Message par watch » 08 Fév 2003 20:22

EnVoitureSymone a écrit :
Maintenant j'ai le choix entre me faire arnaquer chez Belgacom ou me taper un télé opérateur flamand qui parle français aussi bien que moi de laponais... et qui va me tutoyer dès la première phrase, on n'a pas élévé les cochons ensemble tout de même !!!



Et bien si tu es si fort que ca... parles lui Néerlandais toi... :roll:
watch
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2395
Inscription : 13 Juin 2001 02:00

Oups

Message par EnVoitureSymone » 09 Fév 2003 11:34

Nederlands te spreken... ik had niet aan deze oplossing gedacht, volgende keer zal ik zeker en vertaaler grebruiken... :oops:

Désolé, c'était du deuxième degré, en référence à mes dernières communications avec différents fournisseurs d'accès, je trouve tout de même qu'ils devraient mettre des francophones dans les call center et help desk, on a beau être bon bilingue, au téléphone, il faut vraiment saisir tout le sens des mots pour bien comprendre son interlocuteur !

Allez, tout cela nous éloigne des problèmes d'atténuations de signal, bon surf à tous :wink:
EnVoitureSymone
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 28 Jan 2003 09:44


Retour vers Disponibilité de l'ADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron