Farce Telecom

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Message par micj » 20 Jan 2003 23:43

Keep3r a écrit :des vrais offres alternatives ? non ...

BC traine la patte pour les transferts

Le câble existe aussi, le satelitte également et KPN aussi ...
micj
Habitué
Habitué

Message(s) : 839

solution

Message par nicoonline » 21 Jan 2003 00:53

Peut etre une solution alternative pour les exclus de l'adsl..

Je connais un bon provider gratuit (belcenter) qui rembourse vos
frais téléphoniques en cadeaux. Ca peut tjs etre un bon moyen
pour récupérer un peu d'argent .

Nico

Z3r0 a écrit :Moi j'ai des factures de 300€...alors qu'en France 25€ pour bien plus longtemps...et encore, là j'ai même pas le temps de télécharger...
nicoonline

Message par Raphaël » 21 Jan 2003 10:12

Dans notre société on trouvera toujours des gars comme mj machin. Des gars contre tout et pour les puissants. Genre de gars qui ferait tout pour vendre son voisin, le critiquer et lui montrer le droit chemin.

Mais il nous fais bien rire et j'espere qu'il postera encore plein d'aneries car toutes ses interventions ne sont que des provocations... à l'image de "notre petite vie"...

Bravo, chapeau mj machin on t'adore, continue à répandre tes sotises pro-belgacom, nous on adore !!!! :D :D :D :D
Raphaël
Membre
Membre

Message(s) : 125

Message par Keeper » 21 Jan 2003 10:54

n exagèrons pas quand même, je n'ai jamais dit qu'il est pro belgacom

jsute que sur ce poste je pense qu'il refuse de reconnaitre l'évidence

oui belgacom est une société privée qui fait du flouse, mais oui belgacom l'a fait sur des fond publique.
Oui l'adsl pour tout le monde est impensable pour des raisons techniques et de coût prohibitif, mais oui l'adsl haut débit ou tout du moins permanent est un facteur de croissance à notre époque.
Si BC considère que 5 % de personnes non raccordé et le mieux qu'elle puisse faire, qu'après test confirmant la non possibilité pour ces personnes, belgacom pourrait leur fournir un forfait internet tout comprix dans cette zone des 30 - 40 €. Ca représenterait certainement un cout moindre par rapport à des centraux adsl, et une image renforcée du fait de la compréhension et de la prise en compte de cette minorité.
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Message par Z3r0 » 21 Jan 2003 19:39

Petite question:
Prkoi est-ce que Tiscali&co ne propose des forfait illimités?
Parce que trop peu de monde ou BGC les en empêche?
Z3r0

Message par micj » 25 Jan 2003 15:30

Raphaël a écrit :Dans notre société on trouvera toujours des gars comme mj machin. Des gars contre tout et pour les puissants. Genre de gars qui ferait tout pour vendre son voisin, le critiquer et lui montrer le droit chemin.

Mais il nous fais bien rire et j'espere qu'il postera encore plein d'aneries car toutes ses interventions ne sont que des provocations... à l'image de "notre petite vie"...

Bravo, chapeau mj machin on t'adore, continue à répandre tes sotises pro-belgacom, nous on adore !!!! :D :D :D :D

Faut-il en rire ou en pleurer? A chacun de juger mais la seule chose que je peux dire est que vous êtes doué pour renverser les situations?

Qui critique? Qui râle? Qui se lamente? Qui veut tout?

De plus l'ouverture d'esprit n'est pas non plus au rendez-vous... enfin si c'est cela le grand monde libre qu'Internet est censé nous donner, non merci!!!

Au fait faudrait vous documenter un peu sur ce qui se passe dans les autres pays :

le haut débit français est un 512 Kbps et l'ADSL ne couvre que 60% du territoire... ceci explique peut-être la raison de ces forfaits de connexion tout compris... Donc d'un côé on a un territoire couvert à 93% et de l'autre un territoire couvert à 60%, un potentiel donc du côté des 60% pour créer d'autres solutions.

les forfaits français ne sont pas aussi idylliques que vous voulez le croire... mais bon au ferra comme ci c'était beaucoup mieux que ce qu'il y a en Belgique

le 1024 Kbps français est hors de prix comparé à la Belgique, minimum 80 €

mais j'invente peut-être donc je vous invite à consulter le numéro de janvier 2003 de Compatible PC Magazine ou à consulter http://www.journaldunet.com/0205/020514adsl2.shtml
micj
Habitué
Habitué

Message(s) : 839

Message par Z3r0 » 26 Jan 2003 14:10

Ben en France, c'est pêut-être du 512, mais y peuvent télécharger autant qu'ils veulent...parce que avec du 3,3 on les atteint très vite les 10go.
A bon entendeur, salut.
Z3r0

Précédent

Retour vers Disponibilité de l'ADSL