Belgacom nous prends vraiment pour des c***!!!

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Belgacom nous prends vraiment pour des c***!!!

Message par Z3r0 » 15 Déc 2002 03:41

Il y a de cela 1 & 6 mois, je vais sur le site de Belgacom, je verifie si mon numéro est reliable à l'ADSL, il est marqué "disponible" en noir (donc pas en gris, donc pas de problème de distance) Je vais joyeusement acheté mon pack Belgacom ADSL starter go, je fax la demande d'abonnement et 2 jours plus tard, oh miracle, je recois la réponse, "L'ADSL N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE". Donc là je vais à une téléboutique BGC et ils me disent de me revenir dans 2 semaines (mois de novembre) (ben oui, ils veulent pas rembourser le modem à 5000BEF qu'ils m'ont fait acheté) je reviens, "Revenez au mois de décembre", je vais au mois de décembre "Revenez au mois de Juin", je vais au mois de Juillet "Revenez plus tard". Et dans tous ça, j'ai perdu 5000bef (125€) à cause de leur incompétence incroyable et ils me disent toujours que je suis en zone "grise" alors qu'en fait je suis en rouge, parce les cables sont trop faibles pour les signal ADSL "argh" Et cerise sur le gateau: facture de Aout-Septembre :300€, octobre-novembre: 350€ (!?J'ai arrêté SwinG pour prndre Tiscali Free mais Tiscali ne m'a pas fournit une connexion de zone donc je taxe beaucoup plus à cause de Tiscali, mais maintenant j'ai repris SwinG...) Et en plus faut rajouter 25€ pour l'ISDN... Et qu'est ce que Belgacom fait!? Comme à tout le monde, il envoie des jolis pub "Internet pas cher et rapide avec l'ADSL", et maintenant c'est "Encore plus rapide, surfez à 3.3Mbit". Le plus marrant c'est qu'il marque que les réseaux seront TOUS mis à jour en mars 2003, mais faudrait p'tête pensé à ce qui ne l'ont pas avant de le mettre à jour... Bon ok, j'ai lu tout les postes sur la 1ere page du forum, donc sortez pas que c'est pas leur obligation, bla-bla... Ah au fait, je suis 600m trop loin des 5km....Mais n'empêche que 350€ fait très mal quand tu sais que tu vas qu'à partir de 6heure, a une vitesse INCROYABLEMENT lente alors que touts tes potes font du 100ko/s 24/24 en payant 70€. Et BGC ne fait rien, mais comme j'ai pû le constaté je ne suis pas le seul, mais c'est du franchement abusé... Je sais que ce thread ne changera rien, mais bon, ca permet vraiment de montré qu'il se foutent ROYALEMENT de la gueule des exlus! Et le plus marrant là-dedans, c'est que ma commune n'est pas prévu pour le haut-débit par le câble...ca doit bien être la seule pas prévu...à la place de couvrir ceux qui ne l'ont pas...nan, ils se battent sur le même terrain, d'où l'inutilité du câble, vu que au plus de personne connecté, plus lent est la connection, et le modem coûte largement plus chère... Le pire, c'est quand ils t'envoient qu'il peuvent couvrir que 90% de la Belgique, alors là, tu te dis "Je suis encore l'un des seuls mongoles à du 5 ko/s a des factures 100€/mois pour avoir téléchargé 4mp3 (bon ok j'exagere). Le truc le plus énervant c'est qu'il disent que je vais l'avoir...
Pour ceux qui ont tous lu, merci de m'avoir lu...et bonne chance aux autres "exclus" du haut-débit.
Z3r0
 

j'ai lu ton post

Message par Raphaël » 16 Déc 2002 14:14

j'ai lu ton post et je suis encore plus scandalisé, aussi une action en justice pour ce type de manoeuvre n'est pas à négliger.

Pour ce qui est de la pub envoyée :

1- information de la part de l'opérateur du 0800 / 33 800 : Toute la clientele de belgacom recoit cette pub là !
2- aussi alors les gens qui ont déja l'adsl l'ont recue aussi ? (si c'est le cas Belgacom dépense des sous pour envoyer des mailings a des gens qui ont deja l'adsl)
3- aussi si les personnes ayant deja l'adsl n'ont pas recu cette lettre, pourquoi ceux qui ont deja téléphoné 25 fois et refoulés pour cause de cable trop long recoivent il une publicité ?

Encore une preuve que Belgacom nous prend nous clients pour des poulets et qu'il gère sa base de donnée de ses clients comme on gère ses pralines dans une boite de Leonidas.

Joyeux Noel et bonne fête aux exlus de l'internet à haute vitesse !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Membre
Membre
 
Message(s) : 125
Inscription : 15 Juin 2001 02:00

Re: j'ai lu ton post

Message par Pierre Cauvin » 16 Déc 2002 14:44

Raphaël a écrit :Encore une preuve que Belgacom nous prend nous clients pour des poulets et qu'il gère sa base de donnée de ses clients comme on gère ses pralines dans une boite de Leonidas.

"La gestion des pralines dans les boites Léonidas" est un sujet qui m'intéresse.
Parceque j'ai un vrai problème avec ça... Je me jette toujours d'abord sur les manons, et après y'en a plus... Que faire ? Peux-tu m'aider ? :lol:
-= Pierre =-
Avatar de l’utilisateur
Pierre Cauvin
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 498
Inscription : 20 Août 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par Raphaël » 16 Déc 2002 14:46

moi je me jette sur les blanches :)
elles sont grasses mais super bonne
Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Membre
Membre
 
Message(s) : 125
Inscription : 15 Juin 2001 02:00

Message par umadei » 16 Déc 2002 14:48

Giendugaaaa lol

je sais pas comment ca s'ecrit mais je sais les reconnaitre et c'est tres bon :-D
umadei
Membre
Membre
 
Message(s) : 59
Inscription : 05 Mai 2002 02:00


Retour vers Disponibilité de l'ADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit