5,5 KM du DSLAM

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Message par N-JOY » 09 Août 2002 11:43

Jamais vu si j'étais en zone rouge ou grise (a vrai dire je ne suis pas sûr de la définition: Rouge (DSLAM non équipé?), Grise (DSLAM équipé mais trop loin?))

Le critère de refus était toujours le même -> Trop loin (donc gris?).
:wave:
N-JOY
Habitué
Habitué

Message(s) : 444

Message par EmDeKa » 09 Août 2002 12:19

en fait tu parle d une demande par le net !
si t es gris tu peux la faire
si t es rouge tu ne peux meme pas la faire par le net !
EmDeKa
Acharné
Acharné

Message(s) : 1594

pas si enthousiaste

Message par Raphaël » 09 Août 2002 12:30

ET bien non je ne suis sure de rien. On m'a déja fait le coup pas mal de fois. Une fois on me dit oui, une fois on me dit non.

La première fois en se basant sur mes voisins c'était négatif.

La deuxième fois, revirement de situation..Un gars apparement experimenté voit sur le système que c'est disponible. (je saute de joie et je vais boire des :bier: :bier: :bier: :bier: :bier: )

On me rapelle 3 jours + tard pour me dire que malheureusement les test sont négatif et que la demande est annulée. Je téléphone plusieurs fois et on me balance des informations vagues et imprécises sur la raison.

Entre temps on m'envoi une lettre qui confirme le déménagement de ma ligne ADSL (qui dit que tout est ok).

J'apprend d'une connaissance de Belgacom que ma ligne est trop loin du DSLAM ( 5.5 KM ) et que ca serait apparement la raison.

Je resonne et on me dit que ma demande à été purement annulée car impossible techniquement. Je proteste et invente que mes cartes de visites étées prévues depuis quelques jours et l'opératrice remue ciel et terre pour me rendre le-dit numéro...sans l'ADSL (hihihihi)

Je sonne hier et je demande ou en est ma demande pour faire chier les opérateurs (ben oui je suis chiant quand on se fout de ma tronche) et celle ci me dit que ma ligne ADSL est bien prete pour le 2 septembre dans ma nouvelle maison (si c'est vrai c'est l'anarchie chez Belgacon).

Voila je vais leur sonner aujourd'hui on verra bien la temperature de désordre un vendredi soir !!!

Mais dans cette histoire, que comprendre ????
Raphaël
Membre
Membre

Message(s) : 125

Re: pas si enthousiaste

Message par N-JOY » 09 Août 2002 13:05

Raphaël a écrit :Mais dans cette histoire, que comprendre ????

Que peut-etre pour la premiere demande, c'était pas équipé et que pour la deuxième, l'installation avait été faite mais tu étais alors trop loin.
:wave:
N-JOY
Habitué
Habitué

Message(s) : 444

Message par EmDeKa » 09 Août 2002 13:39

chez une connaissance qui a fait plein plein de demande aussi, il a a chaque fois recu une lettre disant "vous ne pouvez beneficiez du service belgacom adsl a cause d un probleme technique, pour plus d info, telephonez au 0800...."

et qd on telephone au 0800 tout ce qu ils savent dire c lemot "distance" et qd on demande a quelle distance on s trouve, sur 3 appel que jai fais juste pour mon info, et bien j ai eu 3 distance differentes :) dont une qui disait 12km !! hors, j ai l adsl !
EmDeKa
Acharné
Acharné

Message(s) : 1594

Message par Raphaël » 09 Août 2002 15:08

une chose est certaine : Belgacom a de terribles problèmes de communications et possède un cheptel d'employés les moins performant de toute la Belgique. Je peux vous assurer par mon expérience que c'est exactement (et même pire) en angleterre et en France.

Nous sommes dans une période très pénible au niveau intellectuel et culturel. Beaucoup de gens sont incompétents et donc font certainement
perdre énormément d'argent à notre société. Bravo pour leurs bénéfices, mais le service aux clients est ignoble et grotesque !!! :o

il nous faut une révolution impitoyable !! :lol:
Raphaël
Membre
Membre

Message par KingjuL » 09 Août 2002 15:57

Raphaël a écrit :une chose est certaine : Belgacom a de terribles problèmes de communications et possède un cheptel d'employés les moins performant de toute la Belgique. Je peux vous assurer par mon expérience que c'est exactement (et même pire) en angleterre et en France.

Nous sommes dans une période très pénible au niveau intellectuel et culturel. Beaucoup de gens sont incompétents et donc font certainement
perdre énormément d'argent à notre société. Bravo pour leurs bénéfices, mais le service aux clients est ignoble et grotesque !!! :o

il nous faut une révolution impitoyable !! :lol:

Moi je ferai bien cramer le LDC pres de chez moi histoire k il le remplace par un new ADSL ready... ca ressemble a koi un LDC ????

Belgacom :biggun: LDC :biggun: = ADSL pour moi :roll:
KingjuL
Membre
Membre

Message(s) : 153

Message par Raphaël » 07 Sep 2002 18:10

je viens de sonner et la je suis passé de 5 kilometres 500 à ... 12 !!!! me voila tout beau avec ca, synchro impossible je pense.

J'espere qu'ils vont mettre des dslam en plus dans la région, c'est horrible après deux ans d'adsl de ne plus rien avoir...

santé c'est samedi :bier:
Raphaël
Membre
Membre

snif: je veux l'adsl..

Message par mac005 » 30 Sep 2002 18:41

lut.
personne ne sais comment, une solution pour avoir l'adsl pcq je suis à plus de 5km et je sonne et ils me disent indisponible...snif
comment je fais pour l'avoir, ya po une solution...
mac005

mal barré

Message par Invité » 02 Oct 2002 19:42

je pense que tu es mal barré
j'ai beau insister je suis refoulé systematiquement avec des couleurs "rouge" et jamais d'infos convainquante, et puis ils veulent même pas éssayé j'ai deja mon modem ST HOME depuis deux ans ...
Invité

Précédent

Retour vers Disponibilité de l'ADSL