Jamais vu si j'étais en zone rouge ou grise (a vrai dire je ne suis pas sûr de la définition: Rouge (DSLAM non équipé?), Grise (DSLAM équipé mais trop loin?))
Le critère de refus était toujours le même -> Trop loin (donc gris?).
Modérateur: Barbapapa
Raphaël a écrit :Mais dans cette histoire, que comprendre ????
Raphaël a écrit :une chose est certaine : Belgacom a de terribles problèmes de communications et possède un cheptel d'employés les moins performant de toute la Belgique. Je peux vous assurer par mon expérience que c'est exactement (et même pire) en angleterre et en France.
Nous sommes dans une période très pénible au niveau intellectuel et culturel. Beaucoup de gens sont incompétents et donc font certainement
perdre énormément d'argent à notre société. Bravo pour leurs bénéfices, mais le service aux clients est ignoble et grotesque !!!![]()
il nous faut une révolution impitoyable !!
Retour vers Disponibilité de l'ADSL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit