Quel solution ?

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Quel solution ?

Message par Mouton » 18 Fév 2007 19:51

Bonjour, bon voilà j'ai Belgacom ADSL Go, malheureusement j'ai 3 ordinateurs chez moi et Belgacom ADSL Plus est trop chére pour moi...

N'y aurrait-il pas un fournisseur ADSL plus avantageux, moin chére, plus rapide avec moin de probléme...

J'habite en Wallonnie, à Dinant plus précisément, dans la province de Namur.

Sinon j'ai entendu parlé de EDPnet, croyez vous que je peux l'utiliser dans l'endroit où j'habite ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Mouton

Re: Quel solution ?

Message par Tonon chris » 18 Fév 2007 20:03

Mouton a écrit :Bonjour, bon voilà j'ai Belgacom ADSL Go, malheureusement j'ai 3 ordinateurs chez moi et Belgacom ADSL Plus est trop chére pour moi...

N'y aurrait-il pas un fournisseur ADSL plus avantageux, moin chére, plus rapide avec moin de probléme...

J'habite en Wallonnie, à Dinant plus précisément, dans la province de Namur.

Sinon j'ai entendu parlé de EDPnet, croyez vous que je peux l'utiliser dans l'endroit où j'habite ?

Bonsoir un petit mail chez edpnet avec ton N° de téléphone et tes désir et il te dirons
Si il on la possibilité de te connecter chez mais je te mes en garde de suite edpnet c’est bon
Pas aussi stable que bgc .
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par vilaincanard » 19 Fév 2007 01:08

Mouton a écrit :Bonjour, bon voilà j'ai Belgacom ADSL Go, malheureusement j'ai 3 ordinateurs chez moi et Belgacom ADSL Plus est trop chére pour moi...

reste en go et met un routeur ...

Mouton a écrit :N'y aurrait-il pas un fournisseur ADSL plus avantageux

oui il y a
Mouton a écrit :, moin chére

evidemment
Mouton a écrit :, plus rapide

il y a, en theorie (synchro plus elevee, mais quid de la bande passante reelle)
Mouton a écrit :avec moin de probléme...

la tu as peu de chance de trouver

Mouton a écrit :J'habite en Wallonnie, à Dinant plus précisément, dans la province de Namur.

si tu as du 4,6 mega avec belgacom, tu devrait avoir la même chose avec les autres operateurs (voir meme plus avec certains) dinant est quand même un bled important dans la région.
vilaincanard
Acharné
Acharné

Message(s) : 1074

Message par n1ck0 » 07 Mars 2007 10:48

edpnet et tu auras une vitesse d'upload plus haute c'est important quand on a plusieurs machine :)
n1ck0
Acharné
Acharné

Message(s) : 2318

Message par coolcat » 07 Mars 2007 10:57

Pourquoi ne pas acheter un routeur. Tu connecteras autant de PC que tu veux (pas plus de 254 tout de même):D

Déja que chez Belgacom les problèmes sont rarisimes...
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Retour vers Disponibilité de l'ADSL