Tu passe d'aprés la disponibilité à l'ADSL2+ ou au VDSL.
Dans le cas de mauvaise ligne, le VDSL peut des fois aider si le probléme est dans la premiére partie, mais encore faut-il que ta ligne soit en zone VDSL.
Modérateur: Barbapapa
dagoba a écrit :Ahhhh quand qqn prend BGCtv, on le met en vdsl c'est ca?
Le problème c'est qu'un ami m'avais dit de demander les 3 mois gratos pour bgctv et que ainsi, bgc devrais régler mon pb de vitesse (forcément)
Alors j'ai fait la demande, mais bgc me dit ke bgc tv n'est pas possible chez moi a cause de la movaise qualité de ligne ...?
dagoba a écrit :Ahhhh quand qqn prend BGCtv, on le met en vdsl c'est ca?
Le problème c'est qu'un ami m'avais dit de demander les 3 mois gratos pour bgctv et que ainsi, bgc devrais régler mon pb de vitesse (forcément)
Alors j'ai fait la demande, mais bgc me dit ke bgc tv n'est pas possible chez moi a cause de la movaise qualité de ligne ...?
dagoba a écrit :Ce qui justifie un changement de paire, c'est que je paye 40€ par moi pour un service qui n'est pas comme celui qu'on m'avais anoncer ... Et pour moi c'est bien suffiant pour une intervention...
vinceone a écrit :D'apres une opératrice de belgacom nous les exclus nous pourrons recevoir belgacom tv dans deux ou trois ans à 6 km de la centrale, j'en doute mais bon l'espoir fait vivre..
Retour vers Disponibilité de l'ADSL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit