Problèmes vitesse BGC

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Message par BlueTibius » 20 Août 2006 19:40

Tu passe d'aprés la disponibilité à l'ADSL2+ ou au VDSL.

Dans le cas de mauvaise ligne, le VDSL peut des fois aider si le probléme est dans la premiére partie, mais encore faut-il que ta ligne soit en zone VDSL.
Tibius
---------------------
Belgacom TV + NET + TEL (Home)
Belgacom/Proximus Mobile Internet Free Anytime 1GB (Street with PC)
Belgacom Generation Connect (Street with Phone)
Belgacom Explorer Optical Fiber (Work)
BlueTibius
Habitué
Habitué

Message(s) : 331

Message par Kira Yamato » 20 Août 2006 19:40

dagoba a écrit :Ahhhh quand qqn prend BGCtv, on le met en vdsl c'est ca?
Le problème c'est qu'un ami m'avais dit de demander les 3 mois gratos pour bgctv et que ainsi, bgc devrais régler mon pb de vitesse (forcément)
Alors j'ai fait la demande, mais bgc me dit ke bgc tv n'est pas possible chez moi a cause de la movaise qualité de ligne ...? :cry:

Regarde sur le site de Belgacom si tu es éligibles pour le VDSL, ensuite si c'est le cas, apelle le 0800/33.800 lundi et demande si tu peux passé en vdsl pour bgctv :wink:
Kira Yamato
Acharné
Acharné

Message(s) : 1145

Message par on4hu » 20 Août 2006 19:52

dagoba a écrit :Ahhhh quand qqn prend BGCtv, on le met en vdsl c'est ca?
Le problème c'est qu'un ami m'avais dit de demander les 3 mois gratos pour bgctv et que ainsi, bgc devrais régler mon pb de vitesse (forcément)
Alors j'ai fait la demande, mais bgc me dit ke bgc tv n'est pas possible chez moi a cause de la movaise qualité de ligne ...? :cry:

quand tu demande BGC TV tu as plusieurs possibilités VDSL , ADSL+ lesquel prennent leurs sources sur la fibre de ces fameuses bornes, bien entendu s'il t'on dit que BGC TV n'étais pas possible chez toi c'est qu' une de ces bornes n'est pas prévue chez toi
BGC TV demande 4 Mbits par flux donc impossible sur une voie ADSL qui ne donne que du 4 Mbits sinon il ne te reste plus rien pour surfer.. déja que 4,6Mbits il ne te reste que 0,6Mbits faut pas demander 2 flux c-a-d 8 Mbits minimum pour la TV.. le VDSL avec ses 17 Mbits te permet d' être encore 'valable' avec le surplus comme l'ADSL2 d'ailleurs!
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par Sven » 20 Août 2006 20:49

dagoba a écrit :Ce qui justifie un changement de paire, c'est que je paye 40€ par moi pour un service qui n'est pas comme celui qu'on m'avais anoncer ... Et pour moi c'est bien suffiant pour une intervention... :roll:

Que ça te plaise ou non, tu paies pour un accès permanent pas pour une vitesse minimum :wink:
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par Sven » 20 Août 2006 20:50

on4hu a écrit :quand tu demande BGC TV tu as plusieurs possibilités VDSL , ADSL+ lesquel prennent leurs sources sur la fibre de ces fameuses bornes, ...

ADSL2+ c'est depuis le LEX. Il n'y a que VDSL au départ des ROP.
Sven
Acharné
Acharné

Message par dagoba » 21 Août 2006 16:15

Mais théoriquement si je demande bgctv, on devrais venir arranger mes problème pour que je puisse le recevoir sans problème non? Et ils veulent pas ... :cry:
dagoba
Membre
Membre

Message(s) : 112

Message par Sven » 21 Août 2006 20:57

Pour cela il faut que IDTV sur VDSL soit disponible sur ta zone. Tes soucis ne sont pas liés à la qualité de la paire de distribution mais bien aux limites de la technologie ADSL.
Sven
Acharné
Acharné

Message par vinceone » 19 Jan 2007 23:02

D'apres une opératrice de belgacom nous les exclus nous pourrons recevoir belgacom tv dans deux ou trois ans à 6 km de la centrale, j'en doute mais bon l'espoir fait vivre..
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
vinceone
Habitué
Habitué

Message(s) : 789

Message par coolcat » 20 Jan 2007 10:27

vinceone a écrit :D'apres une opératrice de belgacom nous les exclus nous pourrons recevoir belgacom tv dans deux ou trois ans à 6 km de la centrale, j'en doute mais bon l'espoir fait vivre..

Belgacom est en train de mettre en place le VDSL en priorité pour les "oubliés" de l'ADSL.
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Précédent

Retour vers Disponibilité de l'ADSL