Besoin d'aide pour trouver un forfait haut débit à Buxelles

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Besoin d'aide pour trouver un forfait haut débit à Buxelles

Message par Tdelob » 02 Fév 2005 12:22

Bonjour,

Je suis français et je m'installe prochainement à Bruxelles, je suis donc à la recherche d'un forfait internet mais comme je n'ai aucune idée des possibilités en belgique, je suis à la recherche d'un forfait haut débit (cable ou ADSL, les 2 sont possibles dans mon appart, pour le cable l'opérateur est cHello), la chose la plus importante à mes yeux et de ne pas avoir un quota mensuel illimité ou un quota très élévé, la vitesse de connection n'est pas très importante, une 512/128 et plus que suffisante, que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos conseils,
Tdelob

Message par supervan » 02 Fév 2005 12:36

en illimité et tu as latribu qui offre un 2048/256 pour 39 €uros je crois
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par Invité » 02 Fév 2005 14:57

supervan a écrit :en illimité et tu as latribu qui offre un 2048/256 pour 39 €uros je crois

D'après leur site c'est 39.90 € pour 1024/256, ce qui me parait pas mal mais le débit n'est pas garantie, c'est une société de confiance ?

Combien coute un abonement téléphonique en belgique ?
Invité

Message par supervan » 02 Fév 2005 15:02

Anonymous a écrit :
supervan a écrit :en illimité et tu as latribu qui offre un 2048/256 pour 39 €uros je crois

D'après leur site c'est 39.90 € pour 1024/256, ce qui me parait pas mal mais le débit n'est pas garantie, c'est une société de confiance ?

Combien coute un abonement téléphonique en belgique ?

Aucune société ne te donnera un débit avec garantie (en tout cas pas pour moins de 110 €uros ^^). Pour l'abo tel, si tu ne veux que l'adsl et que tu utilises pas ta ligne pour téléphoner, bgc propose la "discovery line" et ca doit couter +/- 10 €uros par mois (dites moi si je me trompe ^^)

Latribu société de confiance : pour moi oui mais bon t'auras toujours des gens qui te diront le contraire :(
A bientôt qui sait .....
supervan

Question sur l'acitivation

Message par guest_ » 13 Fév 2005 17:04

Bonjour,

Au sujet de l'activation de la ligne téléphonique, j'ai été voir chez Belgacom pour souscrire au forfait "discovery", il m'ont dit que ma présence était obligatoire le jour de l'activation (je ne comprends pas trop pourquoi car tout est monté), le problème c'est que je ne suis jamais dispo en journée durant la semaine et qu'il n'y a pas de concierge dans mon immeuble (je debarque a Bruxelles et ne connais personne qui puisse être présent), c'est normal que je dois être présent ? y a-t-il un quelcomque autre moyen ?

Merci d'avance pour vos conseils.
guest_

Message par supervan » 13 Fév 2005 17:17

Là je ne sais pas t'aider :(

Demandes à bugs24 lui il pourra t'aider (c'est son boulot de monter entre autre les lignes ;))
A bientôt qui sait .....
supervan

Retour vers Disponibilité de l'ADSL